Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: problème skybox F3S

  1. #11
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    17
    Thanks
    0
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : problème skybox F3S

    Citation Envoyé par intervox Voir le message
    Bonsoir, comme te le suggère une fois de plus Rino et moi mémé plus haut injecte la dernière MAJ = Mise à Jour,
    on peut remarqué au vu de ta signature que celle-ci installé n'est pas très récente donc tu devrais commencé par la
    ensuite as tu un fichier CCcam.cfg avec des serveurs on-line où pas? car sans ça tu ne décrypteras aucune chaines
    concernant le fichier constant.cw n'est pas utile, seule le CCcam.prio peut l’être tout dépendra du serveur auquel tu
    te connecte pour la rapidité du zap, beaucoup de démo ne l'utilise pas, voila j’espère que cela t'aideras a y voir plus clair
    et tient nous au courant de la suite,

    A+
    Desolé j'ai oublié de changer ma signature mais oui hier j'ai bien fait la maj avec la version la plus récente ( celle de rafik15 ) . Oui mon CCam est plutôt bien garnis je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne donc pas .
    SKYBOX F3S - Firmware 3601HD 08 16 2013 05A0 - CCam

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    17
    Thanks
    0
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : problème skybox F3S

    une idée ?
    SKYBOX F3S - Firmware 3601HD 08 16 2013 05A0 - CCam

  4. #13
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 544
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : problème skybox F3S

    Je n'ais plus de F3, j'ecris de memoire donc......... dans le menu network quelque part tu a la possibilitè de voir si tes clines sont actives elles le sont?

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  5. #14
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    17
    Thanks
    0
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : problème skybox F3S

    Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Je n'ais plus de F3, j'ecris de memoire donc......... dans le menu network quelque part tu a la possibilitè de voir si tes clines sont actives elles le sont?
    Non malheureusement :s . Si quelqu'un de confiance veut bien m'aider en m'indiquant si mes clines sont ON ça serait top ( je lui donne mon fichier CCam et il le supprime apres )
    SKYBOX F3S - Firmware 3601HD 08 16 2013 05A0 - CCam

  6. #15
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    1 682
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 931 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : problème skybox F3S

    Bonsoir voici un petit tuto j’espère qu'il t'aideras à y voir plus clair pour injecter et savoir si tes serveurs son on-line,

    1) vérifie que ton démo est bien connecté à l'aide du câble ethernet,

    * Réglage internet :


    Allez dans le menu sur le dernier onglet « Configuration réseau », appuyer sur « Configuration réseau » et mettez « On » comme valeur à « DHCP » et "appliquer" (si vous mettez sur « off » vous pouvez configurer manuellement votre réseau) pour les version apartir du 08/08/12 c'est dans "network local setting"--"network setting"--"Ethernet"--"déficulter" DHCP= ON et "appliquer"
    revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire simplement avec la télécommande

    * Configurer CCcam :

    Vous avez certainement votre fichier « CCcam.cfg

    , il suffit simplement de le mettre à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé dans le box.
    Allez à Onglet « Outil » -> « Upgrad By usb » -> « Mode de mise a jour choisissez» "divers fichiers" puis Sélectionner:
    Ajouter « CCcam.cfg » (bouton vers ou OK), et cliquez sur lecture (bouton jaune). Un message vous affiche que le transfère c’est bien passé.
    Vous devez activer vous Clines pour cela Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ». pour les version apartir du 08/08/12 c'est dans "network local setting" -> "camds setup" -> "configurer cccam" -> "gérer les fichier de configuration" -> "cccam.cfg"

    Attention : menu caché "camds setup" pour configurer CCCam , etc ,
    il faut faire 66666 dans rubrique network sans aller dedans, le "camds setup" va apparaître

    Sélectionnez « CCcam.cfg », pour activé toute les lines sélectionnez les avec le bouton Vert ou OK puis revenez dans le menu et redémarrer
    Cccam.cfg il sufit de l'ouvrir avec le bloque note et coller votre abonnement que votre fournisseur vous a envoyé si non ça marche pas et vous aurez un message d'erreur que le fichier est introuvable le
    C: doit être en majuscule, ensuite espace et renseigner le nom du serveur, ensuite espace et renseigner le port, ensuite espace et renseigner le nom d'utilisateur et pour finir espace et mot de passe exemple ci-dessous,

    C: vip.magsat.tv 12000 user pass

    *Configurer CCcam.prio :

    Si vous avez un fichier « CCcam.prio », mettez-le à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé derrière le box.

    Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Mettre à jour par USB ».
    Ajouter « CCcam. prio » (bouton vers), et cliquez sur lecture (bouton jaune). Un message vous affiche que le transfère c’est bien passé.

    A+
    Dernière modification par intervox ; 19/08/2014 à 19h17.
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!



  7. #16
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 606
    Thanks
    1 544
    Total, Thanks 19 545 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : problème skybox F3S

    Je t'assure que tu peut voir si tes clines sont connectè ou pas, tu peut meme les ecrires directement du deco, comme je t'ais dis je n'ais plus le deco donc je ne peut te donner les manips de memoire, mais si tu cherche un peut.........
    Si tu veut tester tes clines OK donne moi les par MP

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  8. #17
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    17
    Thanks
    0
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : problème skybox F3S

    Merci de vos réponses , j'ai reussi à tester mes clines , j'en est 1 online et 1 offline .. si les 2 ne sont pas online ca ne peut pas marcher ?
    Edit : Du coup , savez vous ou je pourrait me procurer des clines test pour savoir si mon problème viens de la ?
    Dernière modification par premium69 ; 20/08/2014 à 09h18.
    SKYBOX F3S - Firmware 3601HD 08 16 2013 05A0 - CCam

  9. #18
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    1 682
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 931 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : problème skybox F3S

    Bonjour, pour répondre à ta question je dirait qu'une seule line peut suffire mais en avoir plusieurs c'est mieux
    au cas où un des serveurs seraient en maintenance où défaillant les autres prendraient le relais, sinon si avec
    la line qui est "on" tu n'arrive pas à ouvrir les chaines que tu désire regarder la c'est surement le serveur qui
    ne propose pas les bouquets en questions, dans ce cas il te faut en trouver d'autres soit en prenant un abo
    chez Maghreb Sat http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...nts-35770.html
    qui n'est pas très excessif niveau budget annuel, faire ta demande sur le forum pour l'accès
    au free serveur mais pour cela il faut être actif sur le forum http://www.maghreb-sat.com/forum/f10...uit-44724.html
    où faire des recherches sur le net pour trouver des serveur free en essais de 24h où 48h mais la première solution reste
    la plus pratique pour regarder la télé sans se prendre la tête tous les jours, voila j’espère que cela t'aideras à y voir plus clair,

    A+
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!



  10. #19
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    17
    Thanks
    0
    Total, Thanks 13 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : problème skybox F3S

    Merci mais il est impossible de souscrire à un abonnement avec les liens que vous m'avez donné et je ne peut pas payer pour l'instant avec Skrill ..
    Pour en revenir au Cline en ma possesion , je ne peu meme pas savoir si il fonctionne ou pas car quand j'allume ma skybox , celle ci freez automatiquement sur la premiere chaine avec un ecran noir et je peut rien faire si ce n'est la rallumer par derriere
    Dernière modification par premium69 ; 20/08/2014 à 13h11.
    SKYBOX F3S - Firmware 3601HD 08 16 2013 05A0 - CCam

  11. #20
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    1 682
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 931 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : problème skybox F3S

    Re, je dirais alors que ta box à un problème sinon elle ne devrais pas rester bloquer après le freeze
    essais une MAJ ancienne et teste, c'est tout ce que je peux te conseiller,

    A+
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!



Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •