Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    77
    Thanks
    0
    Total, Thanks 55 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    openbox x5 quelque petit problème

    Bonjour à tous,

    Je vous explique un peu mon problème.

    Je viens de m'acheter une openbox X5 (un peu à l'aveuglette vu que je suis débutant dans le sat).
    Pour le moment vu que j'ai pas de parabole d'installer, elle est chez un ami, chez qui je fais quelque test pour la faire marcher.

    Donc voici, ce que j'ai fait pour le moment.

    1- mise à jour de l'openbox x5, et aucun scan de fait sur les sat (donc pour moi c'est astra 19.2° et hotbird 13°)
    2 - j'ai injecter une base de favoris qu'une personne du net ma donnée
    3 - injecter et activer le cccam.cfg et cccam.prio

    Jusque là tous à été parfaitement. (bien sur je me suis battue pendant des heures juste pour avoir le menu cacher pour le cccam, mais bon)

    Mais, voilà maintenant j'ai encore quelque problème.
    Beaucoup de chaine belge ne vont pas, comme rtl-tvi, club rtl. Il me marque pas de signal (meme d'autre chaine d'autre bouquet quand ça marche pas ça marque ça).
    Mais j'ai bien AB3, AB4.
    Et niveau Tf1, France 2, j'ai bien les chaines en normal, mais en hd il vont pas. (toujours le meme problème qu'il marque pas de signal)
    Pourtant d'autre chaine HD, là sa marche.

    A ce que j'ai compris, ça se peut que j'ai eu une base de favoris (donc liste de chaine), qui est peut-etre pas à jour.
    Donc question, où puis-je trouver cette base ?

    Car ci je vous le demande, c'est parce que pour moi avoir les chaines française, je suis obliger de passer par des favoris, car si je fait un scan via le recepteur, il m'éfface tout et il ne trouve aucune chaine française.

    Voilà, en espérant avoir été clair dans ma question.
    Je vous remercie d'avance de votre aide

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    1 683
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 931 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : openbox x5 quelque petit problème

    Bonjour jonathanhh, alors pour ma part j'ai un skybox f6 c'est équivalent du openbox x5,
    j'ai remarqué que ce genre de démo ont des tuner très sensible est que des fois il faut l’éteindre et le rallumer
    pour qu'il se remette en route, pour le prio le mien je le fait fonctionner sanscar il créer beaucoup de conflit
    et n’était donc pas utile car tout dépend du serveur sur lequel tu te connecte car comme le dit "jojoke" dans plusieurs
    post un serveur peut proposer une C-line différente pour "Dreambox" que pour "openbox x5=skybox f6"
    moi pour le moment j'utilise qu'une seule tête orienté sur Astra est la pas de souci où très rarement,

    Je remarque également que ta le dernier firmware teste avec le précédent cela peut résoudre ton problème
    sait on jamais, voici le lien,

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Voila j’espère que cela pourra t'aider un peu si ta d'autre souci n’hésite pas,

    A+
    Dernière modification par intervox ; 22/02/2014 à 13h25.
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!



  4. #3
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    77
    Thanks
    0
    Total, Thanks 55 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : openbox x5 quelque petit problème

    Me revoilà pour donner des nouvelles.

    Donc, ici rien n'a changer niveau du problème.
    Mais j'ai remarquer que c'est surtout les chaines hd, et avec une fréquence de 29700.
    Et aussi beaucoup de chaine hotbird qui marche pas.

    Question :
    Est-ce possible que le lnb fasse problème ? Sachant que c'est une très vielle, une des premières et bas prix qui été faite pour la sd (normal il avait pas encore de hd à se moment là).


    modif : car tromper sur la fréquence
    Dernière modification par jonathanhh ; 22/02/2014 à 18h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •