Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    77
    Thanks
    0
    Total, Thanks 55 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    openbox x5 quelque petit problème

    Bonjour à tous,

    Je vous explique un peu mon problème.

    Je viens de m'acheter une openbox X5 (un peu à l'aveuglette vu que je suis débutant dans le sat).
    Pour le moment vu que j'ai pas de parabole d'installer, elle est chez un ami, chez qui je fais quelque test pour la faire marcher.

    Donc voici, ce que j'ai fait pour le moment.

    1- mise à jour de l'openbox x5, et aucun scan de fait sur les sat (donc pour moi c'est astra 19.2° et hotbird 13°)
    2 - j'ai injecter une base de favoris qu'une personne du net ma donnée
    3 - injecter et activer le cccam.cfg et cccam.prio

    Jusque là tous à été parfaitement. (bien sur je me suis battue pendant des heures juste pour avoir le menu cacher pour le cccam, mais bon)

    Mais, voilà maintenant j'ai encore quelque problème.
    Beaucoup de chaine belge ne vont pas, comme rtl-tvi, club rtl. Il me marque pas de signal (meme d'autre chaine d'autre bouquet quand ça marche pas ça marque ça).
    Mais j'ai bien AB3, AB4.
    Et niveau Tf1, France 2, j'ai bien les chaines en normal, mais en hd il vont pas. (toujours le meme problème qu'il marque pas de signal)
    Pourtant d'autre chaine HD, là sa marche.

    A ce que j'ai compris, ça se peut que j'ai eu une base de favoris (donc liste de chaine), qui est peut-etre pas à jour.
    Donc question, où puis-je trouver cette base ?

    Car ci je vous le demande, c'est parce que pour moi avoir les chaines française, je suis obliger de passer par des favoris, car si je fait un scan via le recepteur, il m'éfface tout et il ne trouve aucune chaine française.

    Voilà, en espérant avoir été clair dans ma question.
    Je vous remercie d'avance de votre aide

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire