Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: wifi ou pas ?

  1. #1
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    wifi ou pas ?

    salam alaykoum,
    On m'a ramener recemment d'algerie un demo geant 2500 hd, par contre je ne sais pas s'il a le wifi deja dedans car il n'y avait rien dans la boite (clé usb wifi)
    J'ai essayer de connecter une clé usb wifi mais rien ne se passe pas reconnu par le demo.
    Je vous ai mis des photos.
    Et j'aimerai avoir aussi une liste des chaines deja classé pour hotbird et astra et comment les injecter dans le demo
    merci d'avance
    Images attachées Images attachées

  2. # ADS
    wifi ou pas ?
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 171 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : wifi ou pas ?

    Comment activer le serveur du geant 2500hd avec wifi usb

    1 _ inserer le wifi usb dans le demo

    vous aurez le message : Le wifi usb insere

    2 _ allez a mode de la liste uart et activez l internet en faisant f111 avec la telecommande

    3 _ allez a expansion puis reglage du sans fil

    4 _ allez a paramètre ip et cliquez vous aurez un tableau ou il y

    a l adresse mac : 48-02-2a-25-0a-aa


    5 _ cliquez sur reglage du sans fil vous aurez le nom du

    propriétaire de l adsl



    une fois l’opération terminée vous aurez ce message :

    Information ip obtenue avec succes 192.168.x.x

    allez sur paramètre ip vous constatez que le dhcp: Allumer et
    connecter
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  4. #3
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : wifi ou pas ?

    merci mais il faut quelle type de clé usb wifi pour que ca marche car j'en avait acheté une elle a pas marché

  5. #4
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    59
    Messages
    92
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : wifi ou pas ?

    Salem

    Moi je te conseil de passer par le cable ethernet

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Marrakech
    Messages
    252
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 504 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : wifi ou pas ?

    Citation Envoyé par arabico Voir le message
    merci mais il faut quelle type de clé usb wifi pour que ca marche car j'en avait acheté une elle a pas marché
    salam,

    tu vas chez un vendeur de démo et tu demande une clé wifi qui s'adapte à ton démo gn-2500hd
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
    et ceux qu'il faut arrêter de parler

    VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD

  7. #6
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : wifi ou pas ?

    Citation Envoyé par Chone Voir le message
    salam,

    tu vas chez un vendeur de démo et tu demande une clé wifi qui s'adapte à ton démo gn-2500hd
    La ou j'habite y'en a pas de vendeur de demo lol, tanpis je vais passer par cpl c le mieu je pense !!
    merci kan meme

  8. #7
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    208
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : wifi ou pas ?

    Citation Envoyé par arabico Voir le message
    salam alaykoum,
    On m'a ramener recemment d'algerie un demo geant 2500 hd, par contre je ne sais pas s'il a le wifi deja dedans car il n'y avait rien dans la boite (clé usb wifi)
    J'ai essayer de connecter une clé usb wifi mais rien ne se passe pas reconnu par le demo.
    Je vous ai mis des photos.
    Et j'aimerai avoir aussi une liste des chaines deja classé pour hotbird et astra et comment les injecter dans le demo
    merci d'avance




    Salam sahbi


    Wakila tu te fais arnaqué , car se géant dans tu parle et parmi les 1er qui sont sorti normalement il doit te fournir ( la clé USB wifi )


    Autant plus que les 1er démo Gn 2500 qui son sorti en mois de décembre 2012 on 2 entré ( usb ) une a l’arrière et une devant


    Pis Géant a fait sortir un second démo Gn 2500 sans clé Usb wifi mais avec une antenne wifi intégré


    Pis c dernier temps Gn a refait un tt nouveau autre 2500 avec une toute petite clé wifi (USB) Photo201.jpg

    Ou bien une clé usb avec antenne wifi genre hadi ( Photo203.jpg


    Donc Sahbi celui qui t'avait vendu le démo t'as un peu arnaqué ou bien tt simplement a oublier de te donné la clé usb wifi qui a été fourni avec

    le démo


    Mais bon tu peux utiliser ton démo via câble Ethernet & son dongle intégré


    Le temps que tu te procure ça clé wifi usb


    Bonne chance sahbi
    Dernière modification par Red_Dz ; 03/09/2013 à 23h51.

  9. #8
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : wifi ou pas ?

    Citation Envoyé par Red_Dz Voir le message
    Salam sahbi


    Wakila tu te fais arnaqué , car se géant dans tu parle et parmi les 1er qui sont sorti normalement il doit te fournir ( la clé USB wifi )


    Autant plus que les 1er démo Gn 2500 qui son sorti en mois de décembre 2012 on 2 entré ( usb ) une a l’arrière et une devant


    Pis Géant a fait sortir un second démo Gn 2500 sans clé Usb wifi mais avec une antenne wifi intégré


    Pis c dernier temps Gn a refait un tt nouveau autre 2500 avec une toute petite clé wifi


    Donc Sahbi celui qui t'avait vendu le démo t'as un peu arnaqué ou bien tt simplement a oublier de te donné la clé usb wifi qui a été fourni avec

    le démo


    Mais bon tu peux utiliser ton démo via câble Ethernet & son dongle intégré


    Le temps que tu te procure ça clé wifi usb


    Bonne chance sahbi
    oui a mon avis ca doi etre le tout nouveau gn 2500 que j'ai car la boite est deja plus belle que l'ancienne , je vais appelé mon cousin au bled qu'il aille le voir pour lui reclamer la clé usb wifi
    Par contre tu peux m'expliquer un peu car je ne connais pas trop et je me pose beaucoup de question le dongle integré c ce qui decode les chaines ? deriere mon demo j'ai 2 sorti Lnb 1 et loup out et moi vu que j'habite dans un immeuble j'ai donc une antenne collective sur le toit qui sert pour tout le monde orienter sur hotbird et astra donc je ne pourai pas profiter du dongle.

    jutilise donc le cable ethernet en attendant mais je comprend pas comment ca decode les chaines juste le faite de brancher un cable a internet comment il font ?? et ca va durer encore combien de temps ???

  10. #9
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    208
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : wifi ou pas ?

    Citation Envoyé par arabico Voir le message
    oui a mon avis ca doi etre le tout nouveau gn 2500 que j'ai car la boite est deja plus belle que l'ancienne , je vais appelé mon cousin au bled qu'il aille le voir pour lui reclamer la clé usb wifi
    Par contre tu peux m'expliquer un peu car je ne connais pas trop et je me pose beaucoup de question le dongle integré c ce qui decode les chaines ? deriere mon demo j'ai 2 sorti Lnb 1 et loup out et moi vu que j'habite dans un immeuble j'ai donc une antenne collective sur le toit qui sert pour tout le monde orienter sur hotbird et astra donc je ne pourai pas profiter du dongle.

    jutilise donc le cable ethernet en attendant mais je comprend pas comment ca decode les chaines juste le faite de brancher un cable a internet comment il font ?? et ca va durer encore combien de temps ???


    Re Slt , ben voila comme t'avais dis avec une nouvelle belle boite

    Ainsi qu'une boite noir dedans et aussi un câble internet moderne ultra plat de 3M fourni < Photo207.jpg

  11. #10
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    rouen
    Messages
    372
    Thanks
    3
    Total, Thanks 513 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : wifi ou pas ?

    bonjour
    moi le mien qd je l ai achete la cle elle etait dans la telecommnde a la place des piles
    aucune usb ne marchera demande a ton cousin qu il aille voir le vendeur peut etre qu il a oublier
    si non il restera le cable ethernet bon courage .
    par contre tu as 30 serveurs connecte mais ca marchera pas tres bien instable

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •