bonjour
y'a t'il du new G-share 3 pour demo Geant 2000 hd plus ,je suis toujour en G-share 2 trop de coupures.
MERCI++
bonjour
y'a t'il du new G-share 3 pour demo Geant 2000 hd plus ,je suis toujour en G-share 2 trop de coupures.
MERCI++
Dernière modification par aitel ; 09/03/2015 à 15h46.
L'union fait la force
-----------------------------------------------------------------------------------
- Geant 2000 hd plus
- Tiger t800 full hd
- G-Share3
- Icone I3030
- SMART TV + IPTV
- Débit internet :19.00 Mb/s