version la derniere date du 05.03.2016 ci-dessous
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonjour messieurs; je vous remercie d'avance de prendre mon SOS en considération, voila j'ai un récepteur Géant GN-CX 88 HD New , depuis une année il n'est plus à jour, hier je lui ai injecter une mise à jour la 147 après avoir procéder à sa réinitialisation par défaut j'ai essayé d'activer le patch pour bénéficier au même temps du décodeur mais ça n'a pas marché, je vous demande dans la mesure du possible de m'orienter vers une méthode adéquate pour mettre à jour mon récepteur. Merci à vous tous et bon après midi
Ce qu'on apprend en sa jeunesse, on s'en souvient en sa vieillesse
Géant GN-CX 88 HD NEW
version la derniere date du 05.03.2016 ci-dessous
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Géant GN-CX 88 HD NEW
Bonsoir Mer Toonsi
avant tout je te remercie pour ton aide, malheureusement après plusieurs tentative "la mise à jour à échouer " je pense que cette mise à jour que m'avez transmis notre Admin Lako concerne le Géant 88 Plus et non New, je viens de télécharger celle du NEW la 147 mais je n'ai pas arrivé à décrypter les chaines crypter, si possible et je vous prie de m'informer plus sur le réglage de mon démo, je vous remercie d'avance .
Géant GN-CX 88 HD NEW
active le serveur avec la touche F1 + 000 ou F1 +111 si tu n'as pas la touche F1 sur ta telecommande essaye la touche TV/SAT ou la touche Info.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonsoir Lako, j'ai fais toutes ces manipulations, malheureusement rien ne marche; merci du fond du coeur bonne soirée
Bonsoir Lako, j'ai fais toutes ces manipulations, malheureusement rien ne marche; merci du fond du coeur bonne soirée
Re-bonsoir Toonsi,
effectivement mon abo a expiré mais je croyais que le dongle + le Wifi pouvaient faire quelques choses;
Géant GN-CX 88 HD NEW
La solution serait de prendre un abonnement mon ami.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar