Peut être que le fournisseur de cccam à un souci mais comme après le redémarrage ça remarche comme en 40
Version imprimable
Peut être que le fournisseur de cccam à un souci mais comme après le redémarrage ça remarche comme en 40
Bonsoir j ai le meme probleme avec un geant 2500 hd meme en changant de cline ca marche pendant 1 heure apres chaines cryptes alors que les serveurs sont connectes il faut le reboiter a chaque fois piur que ca refonctionne si une personne a une solution ca m aiderait merci
Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk
Bonjour desole benatoo la presentation je la fait ou ?
Par ici mon ami : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
Salam, pas de coupure depuis 21h00, et vous ??
moi ca coupe toujours et toute les heures 17h20 18h20 19h20 etc
Salut moi c pareil je suis obliger de l eteindre puis de le rallumer pour que ca fonctionne
Bonjour les amis,
Voici la solution trouvé grâce à la TEAM et en particulier mon ami Benatoo qui m'as décrit précisement le pb.
- Pour le Geant 2500 hd (ancienne telecommande grise)
Passer par câble rs-232 et loader ci-dessous
D'abord le fichier "Geant 2 Tuner New_V1.49" ce qui devrait vous mettre en "sw is wrong please download again2"
Ensuite passer toujours avec la même methode le fichier "GN2500(Geant 2 Tuner)_V1.49"
Et tout fonctionnera de nouveau
- Pour le Geant 2500 hd New(nouvelle telecommande noire)
Passer par câble rs-232 et loader ci-dessous
D'abord le fichier "GN2500(Geant 2 Tuner)_V1.49" ce qui devrait vous mettre en "sw is wrong please download again2"
Ensuite passer toujours avec la même methode le fichier "Geant 2 Tuner New_V1.49"
Et tout fonctionnera de nouveau
Voici les fichiers:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. ****Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. ****Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonjour à tous;
Malheureusement aucune solution n'a marché, sauf de remettre un abonnement original G-share. Depuis plus de coupure.