Re : problème boot +"error 10" après le dump pour géant 2500 hd new telecommande noir
le lien sendspace est invalide
"Sorry, the file you requested is not available."
Re : problème boot +"error 10" après le dump pour géant 2500 hd new telecommande noir
Bonsoir sofiane71 voici le Dump original de ton démo GN 2500 Hd New télécommande noire
test et tu nous tiens informé de la suite, quoi qu'il en soit la réparation de ton démo est possible donc
lâche pas l'affaire bon courage ;)
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
A+
Citation:
Envoyé par
intervox
Bonsoir sofiane71 voici le Dump original de ton démo GN 2500 Hd New télécommande noire
test et tu nous tiens informé de la suite, quoi qu'il en soit la réparation de ton démo est possible donc
lâche pas l'affaire bon courage ;)
***Hidden content cannot be quoted.***
A+
merci de ton aide intervox ,je viens de le tester mais :(j'ai toujours ce maudit message "error 10" ,:mad:
je ne lache pas l'affaire tinkiete !mais la je suis un coincé :confused:
je suis sur qu'il existe un fichier pour corriger cela !
Bonjour, dommage que cela ne marche pas mais il faudrait que tu nous donne plus d'infos car le dump
ci-dessus à fonctionner sans problème pour d'autres personnes suite à la même erreur :confused:
voila donc répond à toutes mes questions merci
as tu déjà tester ton câble rs232 et est tu sur de son bon fonctionnement ?
celui-ci est relié au port com de ton pc où sur un port usb ?
si c'est un port usb as tu bien installé le convertisseur "com/usb"?
as tu tester plusieurs versions du loader ALIUP.exe pour la manip où une seul ?
......Enfin voila quelques questions si tu peut y répondre et nous donner plus de details
on pourrait trouver où est le hic,
A+
Citation:
Envoyé par
intervox
Bonjour, dommage que cela ne marche pas mais il faudrait que tu nous donne plus d'infos car le dump
ci-dessus à fonctionner sans problème pour d'autres personnes suite à la même erreur :confused:
voila donc répond à toutes mes questions merci
as tu déjà tester ton câble rs232 et est tu sur de son bon fonctionnement ?
celui-ci est relié au port com de ton pc où sur un port usb ?
si c'est un port usb as tu bien installé le convertisseur "com/usb"?
as tu tester plusieurs versions du loader ALIUP.exe pour la manip où une seul ?
......Enfin voila quelques questions si tu peut y répondre et nous donner plus de details
on pourrait trouver où est le hic,
A+
pour ce qui concerne le câble c'est un RS 232 câbler 5---5,2---3,3---2, et je l'es contrôler avec un multimètre il est relier a
un laptop IBM sur la prise db9 a l’arrière , donc pas de USB , le démo démarre et réagi au loader ,l’opération commence de 0099 R jusqu’à 0000 R et après "error 10" ,
pour les loaders j'ai deja testé aliup , dz_loader mais tjrs rien , voila j’espère que je t'es répondu sur tout les détails !
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, quel est l'OS installé sur ton pc? teste en changeant la vitesse de transfert du paramètre du port par 115200
si cela ne change rien remet les paramètre du port par défaut et réinstalle ton loader en changeant le mode Compatibilité,
pour faire clic droit sur l'icone du Loader/ Propriété - onglet - Compatibilité
cocher la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:"
et ensuite choisir une version et faire des test,
Pièce jointe 10693
Voila j’espère que cela t'aideras,
A+
Citation:
Envoyé par
intervox
Bonjour, quel est l'OS installé sur ton pc? teste en changeant la vitesse de transfert du paramètre du port par 115200
si cela ne change rien remet les paramètre du port par défaut et réinstalle ton loader en changeant le mode Compatibilité,
pour faire clic droit sur l'icone du Loader/ Propriété - onglet - Compatibilité
cocher la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:"
et ensuite choisir une version et faire des test,
Pièce jointe 10693
Voila j’espère que cela t'aideras,
A+
merci de ta réponse intervox
je viens d'essayer le mode Compatibilité mais malheureusement ça ne marche pas
petit UP toujours le même problème
بسم الله الرحمن الرحيم
ساعدوني من فظلكم وقعت في ورطة منذ شهر و لم اجد حلا
لديا geant 2500 hd new متوقف ولا يقبل اي تحديث sauf v1.52
عند اشعاله يبقى في Boot ثم On.....الى لا نهاية
في التحديث يقبل تحديث V 1.52 و لكن في نهاية الشحن ....flash...R0099...R0080........ERRASE...يعود الى Boot ثم On.....الى لا نهاية
هل من حل....... و شكرا