-
pb chaine berbere tv sur geant 2500 hd new
bonjour a tout le monde , voila je viens vers vous les amis car je cherche desesperement la chaine berbere tv sur genat 2500 hd new, est ce que quelqu’un pourrait m'aider en i que je suis a Poitiers sud ouest de la France merci d'avance a bientot.
-
-
Re : pb chaine berbere tv sur geant 2500 hd new
Sur le satelitte eutelsat a 5° West
Fréquence 12690 vertical SR 30000
Berbere television
Berbere Music
Berbere Jeunesse
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
bonjour merci pour ta rapidité c'est sympa, le soucis que j’ai c que je n’arrives pas a capter de chaine sur ce satellite, soit jai un signal aucune chaine ou alors pas de signal, je capte bien astra, hotbird mais pas eutelsat 5w, petite question est ce que la fréquence que tu viens de donner est déjà dans le démo ou alors je dois la créer merci a vous.
-
personne ne peux m'aider ??
-
Il te faut une grande parabole dans la region ou tu est au dela de 1m20
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
-
bonjour merci pour tes réponses lako , javais un doute sur le diamètre de la parabole , merci de l'avoir confirmer une autres petites questions svp eutelsat 5w et bien a gauche de hotbird non? et est ce que je pourrais le capter avec une tete et parabole mortorise en sachant que je capte deja hotbird et astra (en mouvement) biens sur. merci d'avance
-
en se mettant derriere la parabole eutelsat 5° se trouverait a droite de hotbird pas de probleme avec une parabole motorisé
-
merci super lako j'ai plus qu' a acheter une parabole plus grosse encore merci a toi a bientôt
Règles de messages