Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Pas de signal GN-2000 HD PLUS

    Bonjour hier j'ai acheté un demo Geant GN-2000 HD PLUS en Algerie, le vendeur à fait flashé, mit a jour et fait la recherche de chaine Astra et Nilsat dans le magasin. Ce boitier est uniquement relier a internet d’après le vendeur même si un connecteur LNB est présent sur le boitier. Je suis revenue en France le soir même j'ai donc fait les branchements, mais le boitier m'affiche "pas de signal" alors que le signal est a 90% par contre la qualité a 0%. Je ne suis connecter a 0 serveur d'apres le boitier. J'ai verifier la validité de l’abonnement Gshare et tout est ok, une solution ?

  2. # ADS
    Pas de signal GN-2000 HD PLUS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Savoie France
    Messages
    12
    Thanks
    0
    Total, Thanks 24 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pas de signal GN-2000 HD PLUS

    Bonjour jabo69,
    Il manque un peu d'explication de ta part. Est-ce que tu as branché ton démo sur une parabole? est ce que celle-ci capte astra et nilsat? ce n'est pas par-ce-que le boitier de démo est relié à internet que tu vas capter directement!! Le rôle d'internet est d'aller chercher les clés de décodage des chaines criptées et le rôle de la parabole est d'aller chercher les chaines et les installer sur ton démo.
    J'ai le même démo. Avant tout, tu vas aller dans menu de la télécommande pour vérifier tout cela:
    Menu >Installation>Réglage d'antenne
    Ensuite, tu met le satellite sur Astra (19.2E) avec les touches du volume (vol+ et vol-) pour chercher Astra et Nilsat....
    Pour Astra, tu auras les informations suivantes :
    Le Transponder indique : 12012/V/29700/2/3
    Type LNB : Type LNB
    Alimentation LNB : 13V/18V
    22KHz : Automatique
    DiSeqC1.0 : LNB1
    DiSeqC1.1 : LNB2 (si tu as une double tête)
    Moteur : Non
    Mode Scan : Chaînes TV
    Recherche avancée : chercher satellite
    Intensité>>>>>>>>>>(en rouge ex : 80%) Qualité >>>>>>>>>>> (en vert ex : 58%)
    Si l'Intensité et la Qualité sont correctes, alors tu peux rechercher toi-même les chaines sur Astra et Nilsat en positionnant la télécommande sur <Recherche avancée - Chercher satellite> en appuyant sur la touche <OK> de la télécommande.
    En espérant que ces infos pourront t'aider et bon courage.
    Masita

  4. #3
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pas de signal GN-2000 HD PLUS

    Meerci pour ta réponse, j'ai éssayé de branché mon demo a ma parabole, j'ai 0% en Qualité (vert) je pense que le problème viens de ma tête

  5. #4
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Savoie France
    Messages
    12
    Thanks
    0
    Total, Thanks 24 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pas de signal GN-2000 HD PLUS

    Ok, c'est déja une bonne chose. tu sais d'où ça vient.
    Il faut régler ta parabole et capter Astra et Nilsat pour avoir les chaines.
    Bon courage

  6. #5
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    9
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pas de signal GN-2000 HD PLUS

    Je viens d'acheter une nouvelle tête (double) je l'ai installée et fait les manipulations juste au dessus, mais aucun changement, l'intensité est toujours à 90% et la qualité à 0%, je suis dans une impasse..

  7. #6
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 870 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Pas de signal GN-2000 HD PLUS

    Citation Envoyé par jabo69 Voir le message
    Bonjour hier j'ai acheté un demo Geant GN-2000 HD PLUS en Algerie, le vendeur à fait flashé, mit a jour et fait la recherche de chaine Astra et Nilsat dans le magasin. Ce boitier est uniquement relier a internet d’après le vendeur même si un connecteur LNB est présent sur le boitier. Je suis revenue en France le soir même j'ai donc fait les branchements, mais le boitier m'affiche "pas de signal" alors que le signal est a 90% par contre la qualité a 0%. Je ne suis connecter a 0 serveur d'apres le boitier. J'ai verifier la validité de l’abonnement Gshare et tout est ok, une solution ?
    Bonjour
    Il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html

    Merci de respecter les règles du forum

    Cdlt



  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    1
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pas de signal GN-2000 HD PLUS

    hello, j'ai le même soucis que toi sur mon géant 2000 Hd, signal intensité 75% et signal qualité à 0%, alors qu'avec un autre démo le signal est OK, comment tu t'en est sorti?

  9. #8
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 682
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 870 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Pas de signal GN-2000 HD PLUS

    Citation Envoyé par abs2807 Voir le message
    hello, j'ai le même soucis que toi sur mon géant 2000 Hd, signal intensité 75% et signal qualité à 0%, alors qu'avec un autre démo le signal est OK, comment tu t'en est sorti?
    Salut
    Il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html

    Merci de respecter les règles du forum

    Cdlt



  10. #9
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    1
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pas de signal GN-2000 HD PLUS

    Citation Envoyé par jabo69 Voir le message
    Je viens d'acheter une nouvelle tête (double) je l'ai installée et fait les manipulations juste au dessus, mais aucun changement, l'intensité est toujours à 90% et la qualité à 0%, je suis dans une impasse..
    bjr ,est ce que tu as vérifié le câble?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •