Affichage des résultats 1 à 10 sur 848

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    13
    Total, Thanks 161 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : Mise à jour recepteurs Géant

Bonjour tous , salut lako ,sans être de mauvaise foie,
    tu avait à moitié raison ,moi j’ai téléchargé la mise à jour le 12/12/2017 et avec beaucoup de mal j’ai réussi à faire la mise à jour de mon démo et une fois installé j’ai le numéro de la version v.5.1.1.2777,et là aujourd’hui je vois que la mise à jour du 12/12/2017 c’est la version v.1.1.2778??et donc pas la même que celle que j’ai,je l’ai déchargé ,mais impossible de l’injecter dans le démo ,?? Si quelqu’un sait exactement comment faire avec se démo sa serai sympa de me le dire,merci ,bye

Bonjour tous , salut lako ,sans être de mauvaise tu avait à moitié raison ,moi j’ai téléchargé la mise à jour le 12/12/2017 et avec beaucoup de mal j’ai réussi à faire la mise à jour de mon démo et une fois installé j’ai le numéro de la version v.5.1.1.2777,et là aujourd’hui je vois que la mise à jour du 12/12/2017 c’est la version v.1.1.2778??et donc pas la même que celle que j’ai,je l’ai déchargé ,mais impossible de l’injecter dans le démo ,?? Si quelqu’un sait exactement comment faire avec se démo sa serai sympa de me le dire,merci ,bye
    Dernière modification par marouf ; 18/12/2017 à 18h41.
    Géant 2500HD plus,tv.samsung 4k
    Vu+solo2, vu+Uno 4K ,GN-ott-plus+😡

Les tags pour cette discussion

Règles de messages