Citation Envoyé par kouid-air Voir le message
bonjour !
Depuis hier le Geant 2500 HD PLUS est redevenu normal c a d que le Ghare 3 est opérationnel et les chaines sont ouvertes donc ça venait de chez eux espérons que ça vas durer n ne sait jamais !! voila les amis !!
Bonjour !
en effet le Geant 2500 PLUS HD est opérationnel mais ya des anomalies le serveur des fois c'est ecris "Ghsare 3" le lendemain "UNknown" pourquoi j'en sais rien !! mais le probleme apres balleyages des chaines Astra certaines de CanalSat et meme de Canal plus ne sont plus là comme tf1,toutes les france 2 3 4 5 O et autres en SD ont disparues inexistantes !
le plus spectaculaire aucune chaines en HD en s'ouvrent aucune c'est imcomprehensible !!!! sur unautre demo OPenbox d'un ami non seuelement les chaines HD sont là et meme SD et elles sont decryteés.
Ya t'il une solution pour avoir les chaines HD ?? ma parabole est bien fixeé et ça ne viens pas d'elle ? esr ce que d'autres membres ont le meme probleme avec le meme demo ?? je voudrais bien avoir une reponse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amis !!