Bonsoir Guisel2003,
Pour respecter les regles du forum, merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite nous repondrons à toutes tes questions.
Cordialement.
Bonsoir Guisel2003,
Pour respecter les regles du forum, merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite nous repondrons à toutes tes questions.
Cordialement.
bonjour a tous;
moi aussi je suis a la recherche de la mise a jour depuis 1 semaine ( Geant 2000 hd plus v.1.41) aucune solution pour l'instant,
une ame charitable je suis preneur avec tous mes remerciments.
L'union fait la force
-----------------------------------------------------------------------------------
- Geant 2000 hd plus
- Tiger t800 full hd
- G-Share3
- Icone I3030
- SMART TV + IPTV
- Débit internet :19.00 Mb/s
Bonjour,
Tu peux la trouver ici : page 4
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
Le savoir est précieux que quand il est partagé
Bonjour à tous.
Les liens pour mise à jour Geant fonctionne de nouveau.
cline pour gèant 5500 !!!
Géant 5500
bonsoir,
merci ++ MAX-Z
le lien fonctionne bien mai impossible de télécharger le fichier ,je patiente.
L'union fait la force
-----------------------------------------------------------------------------------
- Geant 2000 hd plus
- Tiger t800 full hd
- G-Share3
- Icone I3030
- SMART TV + IPTV
- Débit internet :19.00 Mb/s
Un grand MERCI à toi Max-z pour le fichier tu ne peux pas savoir sa fait une semaine que je le cherchais maintenant c'est bon.
Si je peux me permettre pour éviter toutes mauvaises manipulation avant une mises à jour
1 - Faire une sauvegarde Data des fichiers systèmes ainsi que vos favoris chaines sur une clé USB (faites vos propre favoris n'injectez pas ceux des autres et sa vous prendra que quelques minutes à le faire et chacun ses gouts lol)
2 - Appliquer une MAJ officielle (ATTENTION j'ai essayé des version qui circulent genre 1.42 PIPO ça ne fonctionne pas - surtout mettre une version officielle ou conseillé par des membres testeurs confirmés)
3- puis pour activer vos serveurs se mettre sur le N°40 et appuyer sur F1 choisir load défaut
Voilà je met tous ça parce-que ce sont les problèmes que j'ai rencontrés et j'espère vous ferons gagner du temps.
Encore merci Max-z et à toute l'équipe du forum.
@+ Robert NASS
Le savoir est précieux que quand il est partagé
bonsoir je cherche la dernière mise a jour geant 8810 hd plus car impossible de la télécharger sur**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
merci a vous
Cachez les liens SVP
Dernière modification par Mimiche ; 01/02/2015 à 18h53. Motif: Lien non caché
dm800 hd cccam 2.2.1
atlas hd 100