Je constate que la mise à jour du Geant 2500 New n'ouvre pas les chaines Canal+ etc... en G-Share.
Affaire à suivre...
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
bonjour !
Donc d'apres ce que je lis sur le sujet c'est mis à jour ne sert à rien ni pour le Geant 2500 HD plus ni le Géant 2500 NEW !la question qui est posé à quoi ça sert ces m a j ?? si c'est pour le WIFI on a que faire !! nous on souhaite que ces m a j ouvrent les Ca..... et les autres chaines qui sont ecrans noirs !!
Désolé lako je n ai plus de géant je l ai oublié dans ma signature c est pour cela que je n ai pas pu la testée maintenant j ai un atlas 200 hd
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Merci Lako
je connais la procedure
je disais que je mettais en mode usine car il n y avait pas de canal qui s ouvrait et que peut etre qu avec une nouvelle recherche , sa aurait changer quelque chose , mais malheureusement Non !!
est ton serveur est toujours valide ?
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Bonjour mon ami lako
il me serait agréable d'avoir si possible le Dump Original du Démo: GEANT GN 2500 HD (Old Modele: Telecommande Grise).
De meme , si possible de nous éclaircir la Procedure à faire de Descendre de Version (Mise à Jour )
de la Nouvelle Version: 1.75 Vers la Version: V. 1.33 , bien entendu le LOADER précis et Conçu pour ces Versions
mes salutations
Bonsoir,
Voici la solution:
http://www.maghreb-sat.com/forum/f85...tml#post404393
Bonjour à tous les amis et frères de notre forum maghreb-sat.
Nous posons toujour la meme Question:
" nous éclaircir sur la Procedure à faire Descendre de la Version (Mise à Jour )
soit : de la Nouvelle Version: 1.75 Vers la Version: V. 1.33 , bien entendu nous ajouté le LOADER précis et Conçu pour ces Versions à éffectuées
et nous rajouter le : Dump Original du Démo Geant 2500 HD (Old Model).
ceci dit concernant le Box: Démo GEANT GN 2500 HD (Old Modele: Telecommande Grise).
salutations à tous
dump
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
LOADER
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **