Re : Mise à jour recepteurs Géant
Bonjour à tous,
Je recherche sans succés la mise à jour du GN RS8 MINI HD PLUS V 2.10 du 05 mars 2017.
Tous les liens que j'ai essayé jusqu'a présent ne fonctionne pas ou pointe sur des fakes, y compris celui de zinetsatdw.
Il y aurait-il un bienfaiteur pour m'en transmettre un fonctionnel ?
Merci d'avance.
Citation:
Envoyé par
vlosolex
Bonjour à tous,
Je recherche sans succés la mise à jour du GN RS8 MINI HD PLUS V 2.10 du 05 mars 2017.
Tous les liens que j'ai essayé jusqu'a présent ne fonctionne pas ou pointe sur des fakes, y compris celui de zinetsatdw.
Merci d'avance.
Bonjour
Essaies celui ci et donne un retour
S'il n'est pas bon je le supprime
Merci
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Le mot de pass décompression est : maghreb-sat
Citation:
Envoyé par
vlosolex
Bonjour à tous,
Merci d'avance.
Salut Vlosolex,
La version 2.10 pour le RS8 MiniHD Plus n'existe pas, la dernière version pour ce demo c'est le 2.07 que vous retrouverez sur le lien ci-dessous :
@infofeet
Les liens vers l'exterieur doivent etre masqués
Cf reglement : => http://www.maghreb-sat.com/forum/f93...her-16102.html
Version 2.10 na jamais exister pour bien expliquè il avait fait une mise a jour 2.10 mais etant defaillante apres 3 jours de test il a ete retirè voula tout simplement
Donc ce nete pas un fake cest juste que il avais ete mis en ligne sans avoir ete tester assez longtemps simplement dons il avais ete retiré de tout les serveurs
GN DVB 250 MINI ilimit du 02.05.2017
Chaines BEIN SPORTS ok
Bonjour !
Dits moi mon ami Lako ya t'il du nouveau pour le GEANT 2500 HD PLUS ?? je vois que les responsables de la boite Géant mettent les mises à jour des demos par goutte !!j'espere que ça vas aboutir !! merci
Salam à tous... toujours rien pour récupérer les beIN sur Géant 2500 hd New ? inchallah...
GEANT :GN 250/2500 HD (OLD MODELE) ( Ancienne Telecommande: Grise). VERSION: (1.76)