Re : Mise à jour recepteurs Géant
Je suis quand même très étonné que gn2500hd plus a été résolu un mois après le coupure total de csat. Alors que j'aurais imaginé pour gn2500new que cela fera en moins d'une semaine pour traiter le même problème. Donc quelque part, c'est très louche...
Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
toonsi
La V1.09.17472 du 02/01/2017 n'ouvre pas les canal non plus
Un truc qui m'a interpellé que dans le zip, la dernière modif était début novembre.....
Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk
bonjour !
comme prevus j'ai mis le démo 2500 HD Plus a zéro, baléyages des chaines Astra, Hotbird, avec le firm 1.75 mais status quo pas de canal ni certains chaines comme infosport dans ce cas là on attend apres le 1'janvier et on espere !bonne journée toonsi lako and Co !merci !!
pensez vous qu'il y'aura une mise a jour pour le geanrt gn cx 200 hd new ou vaut il mieux que j'en achete un recent et lequel me conseillez vous en marque et modele merci
Patience ! on verra apres le 14 et le nouveau cryptage de canal
GN 9800 HD PLUS v 1.75 du 12.01.2017
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
GN 8500 HD HYBRID v 2.03 du 12.01.2017
Geant_8800 HD+Plus du 12.01.2017
Geant_8810 HD+Plus du 12.01.2017
NB/Amélioratons des serveurs elite et iptv
Bonjour,
J'ai injecter la dernière mise à jour pour mon géant GH-88HD plus 8471DFB_Geant_GN-CX88HD-Plus_V141_18-12-2016.
mais dans le menu expansion je n'ai plus rien comment réactiver quelle procédure j'ai un abonnement a un serveur Gshare3 valide.
si quelqu'un a un tutto sur cette mise a jour ça serait sympa.
merci d'avance
Avec la touche F1 +000 ou F1+111
Citation:
Envoyé par
Lako
Amélioration du serveur,par contre je ne peut rien te dire concernant ton soucis je ne possede pas ce joujou on va laisser d'autres membres donner des éclaircissements
Salut mon ami , par contre, pourquoi cette m a j porte le numéro v 1.09. ??? et pas V.1.77. ou 1.78. par exemple ?
Je me posais la question avec un membre et pas de réponses,juste que cette MAJ sert a fixer uniquement le serveur