Re : mise à jour Geant 2500 hd et New V1.34 du 30/12/2013
Salam alia
Deux message identique dans le meme topic ,il faut respecter les règles du forum, je te signale que la version 1.34 est difficile a trouver sur le net, il va falloir que tu sois patient :)
Cdlt
bonjour
j'ai réussi a avoir la version 1.34 donner moi vos email et je vous l'enverrais.
Citation:
Envoyé par
hicheminio
bonjour
j'ai réussi a avoir la version 1.34 donner moi vos email et je vous l'enverrais.
pourquoi demander l'email des gens la version 1.34 est disponible sur la premiere page de ce topic? faut juste faire un clic sur le coeur noire et la porte s'ouvrira
Citation:
Envoyé par
lako
pourquoi demander l'email des gens la version 1.34 est disponible sur la premiere page de ce topic? faut juste faire un clic sur le coeur noire et la porte s'ouvrira
tout simplement car la version 1.34 pour les possesseurs du démo avec l'ancienne télécommande n'est plus disponible sur le lien de telechargement sur la 1ere page du topic
Citation:
Envoyé par
hicheminio
tout simplement car la version 1.34 pour les possesseurs du démo avec l'ancienne télécommande n'est plus disponible sur le lien de telechargement sur la 1ere page du topic
elle est ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f85...t-45539-2.html
Citation:
Envoyé par
hicheminio
bonjour
Bonsoir
bravo si tu as pu la récupérée, pourquoi vous donner l’émail tu peux la postée ici si le lien est mort pour que d'autres membres peuvent s'en servir et en profiter de cette version
P.S: je viens de verifier les liens comme a dit notre modérateur Lako liens sont OK tu aurais du chercher avant de poster ton message
Cdlt
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Bonsoir
bravo si tu as pu la récupérée, pourquoi vous donner l’émail tu peux la postée ici si le lien est mort pour que d'autres membres peuvent s'en servir et en profiter de cette version
P.S: je viens de verifier les liens comme a dit notre modérateur Lako liens sont OK tu aurais du chercher avant de poster ton message
Cdlt
bonjour
mon intention étais de rendre service mais voila après avoir tester 5 fois de suite le lien pour la version 1.34 pour ancienne telecommande il m'affiche bien que le fichier n'est plus
disponible tester vous verrez voici le lien Sorry We Can't Find The File !!
donc ceci dit je vais le mettre en partage des que possible.
Bravo initiative louable en attendant la v 1.34 de ta part ,par ailleurs tu peut tester celle qui est sortie le 06.05.2014
Citation:
Envoyé par
lako
Bravo initiative louable en attendant la v 1.34 de ta part ,par ailleurs tu peut tester celle qui est sortie le 06.05.2014
Voici le lien de téléchargement
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
en esperant que cela servent a bon nombres de personnes.
quant a la mise a jour V 1.40 la tu tester et qu'apporte t elle de plus ?
Citation:
Envoyé par
hicheminio
bonjour
mon intention étais de rendre service mais voila après avoir tester 5 fois de suite le lien pour la version
1.34 pour
ancienne telecommande il m'affiche bien que le fichier n'est plus
disponible tester vous verrez voici le lien
Sorry We Can't Find The File !!
donc ceci dit je vais le mettre en partage des que possible.
Salut
C'est pas grave et je ne te reproche rien on fait que appliquer les règles du forum en tout cas merci d'avoir poster cette version
Cdlt