peut être que la durée du serveur a expiré !
salam alaykoum,
aujourdhui en allumant mon demo geant 2500hd j'ai remarqué que j'avais chaine crypté sur toute les chaines payantes, je regarde donc les serveurs et la je vois 0 connecté bizar car la veille ca fonctionnai parfaitement, je regarde si je suis bien connecté a internet et c'est le cas !
Deja en mettant la nouvelle mise a jour j'avai remarqué que j'avai juste 1 serveur connecté mais ca fonctionnai quand meme
Enfin bref je comprend plus rienj'ai etein le demo, réinstaller la mise a jour, activer internet, defaut usine RIEN RIEN
peut être que la durée du serveur a expiré !
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Qu'en est il du retour a la version précédente ?
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
You'll Never Walk Alone
Géant 2500 HD
Géant 250HD mini illimité
Sat-illimité X350 Hyper
Icone Wegoo
je l'ai acheter au mois d'aout donc il est recent, je vais essayer de reinstaller l'ancienne version et je vous tien au courant merci !!!!
Ca bug trop sur le geant revient a la version du jour ou tu l as achete et apres ca marchera
normalement tu dois avoir 30 serveur connecte
finalement c'est revenu tout seulsans rien faire ! si ca continu tan mieu sinon je repasserai a l'ancienne version
Merci pour votre aide![]()