Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    59
    Thanks
    0
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    166

    Re : Géant 2500 HD NEW se fige !

    Citation Envoyé par atomik6 Voir le message
    Bonjour,

    Une petite précision importante avant que l'on parte dans tous les sens, la solution que tu préconises est pour un GN-2500 HD (télécommande grise) et non pour un GN-2500 HD NEW (télécommande noire) ! Car chez moi la 1.23 ou la 1.26 ne passent pas.

    Je pense que si nous somme plusieurs à avoir eu ce pb hier soir c'est que cela viens d'une mise à jour du serveur qui fait planter le démo au moment de l'authentification du démo sur leur serveur lors de la connexion surement.

    Bonne journée les gars.
    j'ai eu ce problème sur un Géant 2500HD New effectivement il a une ancienne télécommande mais impossible de le flasher avec le firmware prévu pour du coup j'ai passé le firmware classique du new et je n'ai pas eu de problème

  2. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 671
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 889 fois
    Pouvoir de réputation
    174

    Re : Géant 2500 HD NEW se fige !

    Bonjour

    d’après ce que j'ai pu comprendre en vous lisant c'est le soft qui vous fait des tours et non pas le récepteur je vais chercher pour vous trouves inchallah une solution

    @++



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •