Bonjour tout le monde,
Pour la question du départ ( à l'ouverture du post) sachez que le voyant bleu reste allumé constamment depuis toutes les mises à jour après la 1.28.
@++
Bonjour tout le monde,
Pour la question du départ ( à l'ouverture du post) sachez que le voyant bleu reste allumé constamment depuis toutes les mises à jour après la 1.28.
@++
Signature en cours d'élaboration...
Bonjour,
J'ai fait beaucoup de recherche sur le net, j'ai même envoyé un mail à GEANT (dommage qu'il n'ait pas répondu). Enfin une solution est apparue, voici la procédure pour récupérer ses serveurs originaux.
Aller sur Expansion - Serveurs
Se positionner sur le serveur N° 40
Appuyer sur F1
Il vous sera demandé si vous voulez effacer les serveurs courants : répondre <<OUI>>
Appuyer sur F1
Il vous sera demandé si vous voulez installer les serveurs par défaut : répondre <<OUI>>
Quitter et à la question enregistrer : répondre <<OUI>>
et les serveurs reviendrons comme au départ même avec la version 1.34 que j'ai finalement réinstallé.
Merci à tout ceux qui m'ont lu et/ou répondu
PS / comment marquer que c'est résolu?
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
BONJOUR,
je viens de flasher mon geant 2500hd ancien avec la version 1.34 mais je vois que la version ne décrypte pas les chaines. je l'ai fait plusieurs fois mais ca ne marche pas alors que le flashage passe bien.
pouvez vous m'aider svp.