salut tout le monde moi par contre je crois que je les ratée sa freeze sevére![]()
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salut tout le monde moi par contre je crois que je les ratée sa freeze sevére![]()
Moi j'ai testé sur mon 2500 hd, ancienne télécommande les 4 dernières versions c.-à-d. La 1.23, la 1.26 la 1.28 et la dernière la 1.3, je peux affirmer sans réserve que la 1.30 est de loin la plus stabele, plus rapide lors des zapping et lors de la connection aux serveurs de géant, je peux affirmer qu'après 3 heures de test ( d'ailleurs mon 2500 à déposé plainte contre moi au tribunal eletronique) que si vous avez des freezs, pour le moment c'est en rapport avec les serveurs, ces 4derniers jours je pense que les serveurs gshare de geant sont instables, soit par le nombre des connectés soit par des attaques de CSAT.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Moi aussi j'ai testé toutes les version freez beaucoup ces dernier temps, sur la 1.23 jusqua 1.26 il me manque toujours un server et sur les suivantes le server 40 connecter mais chaines cryptés
You'll Never Walk Alone
Géant 2500 HD
Géant 250HD mini illimité
Sat-illimité X350 Hyper
Icone Wegoo
Effectivement la version 1.23 et pour geant 2500 hd télécommande grise