Bonsoir,
Voici un autre DUMP GN-CX8500 HD HYBRID
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Version imprimable
Bonsoir,
Voici un autre DUMP GN-CX8500 HD HYBRID
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
salam alikoum toonsi merci je vais essayer le fichier
j ai essayer mais rien toujour bloque sur la meme etapes au niveau de write size sa bloque je suis deviens fou je pense le fichier n est pas bon s est de dump un autre demo pas de soucis se demo geant 8500 hybrid grosse arnaque bref 100 euros foutu en l air dans le vent je ne perd pas espoir tout aide est bienvenue merci encore a tous qu allah vous garde
je ne sait pas comment faire
La mémoire Flash :
Il s'agit d'un boitier, soudé sur la carte mère, en général, et qui est capable de stocker des données, même quand le démo est hors tension (un peu comme une clé USB ou une carte SD ou MMC)
Son rôle, dans un démo, est de stocker le logiciel système d'un démo :
- bootloader
- kernel Linux et drivers du hardware
- root filesystem
- partition /var
Il se comporte comme le disque dur C: d'un PC sous Windows : il permet de 'booter' le système
Mais sa capacité est loin d'égaler les disques modernes montés sur les PCs
L'opération de 'flashage' (par port série , carte mémoire, ou Ethernet) consiste à initialiser cette mémoire : C'est un peu comme si on formattait le disque d'un PC, pour totalement réinstaller l'Operating System)
Si cette opération échoue, le démo n'est plus capable de démarrer....
salam toonsi merci de ta reponse je toujours dans l impasse se demo je vais le manger avec des merguez lol
merci............................................. .................................................. ....