Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    3
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    GÉANT GN 2000 HD PLUS " bloqué "

    Bonjour, je demande de l’aide j’ai un problème de panne avec le récepteur
    GEANT GN 2000 HD PLUS

    Il ne démarre plus il est bloqué Il se met sur "boot" après sur "on" et après plus rien … ?
    A/ je penser que cela venait de l’alim J’ai alors testé avec une autre alim d’un autre récepteur (géant 2500hd) et c’est pareille !

    B/ J’ai essayé de le Flashé le avec le câble rs232 croiser f/f et loader alumpug avec le dernier fichier, et la rien ne se passe j'ai ce message-là sur le loader "sending upgrade request to box..." et le message sur récepteur « error 10 »

    C/J’ai changé la nouvelle puce winbond 25Q64 et charger un nouveau fichier dans la puce la dernière mise ajour géant gn 2000hd plus «et puis la Seulement que la led rouge et le bouton bleu du récepteur sont allumé j’ai même Plus le "boot" et le "on" » J’ai essayé de le Flashé et la rien ne passe !!!
    D/ j’ai alors remis la 1ère puce d’origine avec son fichier dans le démo et comme au debut Il ne démarre plus il est bloqué Il se met alors sur "boot" après sur "on" et après plus rien

    Après plusieurs tests, Je ne sais plus quoi faire !!!
    Merci beaucoup pour toute l’aide (Procédure - loader - fichier de mise à jour - dump... etc.)
    Que vous pourriez m’apporter pour résoudre ce problème.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : GÉANT GN 2000 HD PLUS " bloqué "

    salam

    le même problème est ce qu'il ya une solution

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •