Salam
Pour ceux qui ont un démos Géant, voici le lien pour vérifier la validité de votre serveur et la date de son arrêt :
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Salam
Pour ceux qui ont un démos Géant, voici le lien pour vérifier la validité de votre serveur et la date de son arrêt :
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par Rafik15 ; 29/08/2013 à 11h19.
j'ai cliqué sur tous les cœurs sans exception, mais le lien n’apparaît toujours pas.
toutes mes amitiés.
tu as mal cliquer peut être y a pas de souci si tu cliques correctement refait
Merci vous avez bien fait de nous le rappeler qu'il faut utiliser le navigateur google chrome.
enfin j'ai réussi ma manip.
Tahiyati
bonjour j ai fait un abonnement cccam comment je peux connaitre sa date d expiration.merci
bonjour tout le monde que je doit écrire sur le tableau si dessus merci
salut
déjà une petite présentation s impose mon ami!!c est par ici: Présentations des Membres
ensuite pour te familiariser avec le forum un peu de lecture!!: Règlements de Maghreb-Sat
après cela le forum n auras presque plus de secret pour toi!!
@bientot!
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
lien non visible
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
bonjour le site ne marche pas
You'll Never Walk Alone
Géant 2500 HD
Géant 250HD mini illimité
Sat-illimité X350 Hyper
Icone Wegoo