Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Besoin d aide

  1. #1
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    24
    Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Besoin d aide

    salam halikoum a tous , voila je possede un démo geant gn 2500 HD que j ai acheté il y a plus d un an . Le serveur gratuit Geant d un an a fermé en juillet et maintenant je me retrouve avec un recépteur qui sert a rien .Je voudrais savoir qu elle sont mes solutions pour pouvoir profiter du démo ? est ce que je peux me rabonner au serveur Géant sans renvoyer le démo au bled ? juste avec le numéro de série ?

    J ai vu qu on pouvais prendre un abonnement Maghreb sat , qu elle est la procedure a suivre ? je crois que s abonner dois etre facile , mais pour regler le démo pour qu il puisse decrypter les chaines cryptés ? aider moi s il vous plait , j ai une personne qui descend au bled jeudi . merci pour vos reponses .
    Dernière modification par passat ; 07/10/2013 à 08h33.

  2. # ADS
    Besoin d aide
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Besoin d aide

    Bonjour Passat

    tu devrais te présenté avant de poster c'est par la : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

    Pour renouveler ton abonnement je n'ai pas d'idée mais tu peux consulter leur site
    :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    pour t'abonner ici c'est simple par ici : Annonces - Annonces & Régles du Forum


    Dernière modification par Rafik15 ; 07/10/2013 à 12h52.



  4. #3
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    24
    Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Besoin d aide

    Merci de ta réponse , t inquiéte j allais faire ma presentation , je connaissais deja leur site , mais y a rien sur un renouvelement d abo. Ce qui est de ta réponse sur un abo chez vous je connais aussi , le probléme c est que payer c est facile , je redoute la manipulation a faire sur le demo pour pouvoir profiter de l abo et des chaines . je veux pas que tu me donne un lien pour payer seulement mais qu on m aide a parametrer mon démo pour pouvoir décrypter les chaines .

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Besoin d aide

    Resalut

    Merci pour ta présentation, je ne t'ai pas donner un lien pour payer c'est juste pour avoir une idée sur la disponibilité, le cout des abonnement et ce qui suit comme privilèges. Maghreb-sat est forum d'entraide et de partage pour répondre a ton besoin de paramétrage de ton récepteur et pour conclure renseignes-toi auprès des abonnes pour en tirer profit voila.

    Cdlt



  6. #5
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    24
    Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Besoin d aide

    merci a toi , maintenant avant de prendre un abo , je voudrais savoir ce qu il faut faire ou parametrer sur mon démo pour pouvoir avoir les chaines cryptées ? quel est la demarche a suivre ? quel tuto ? merci de vos réponse .

  7. #6
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 936 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Besoin d aide

    Salam
    un petit effort de ta part et tu aurais trouvé > http://www.maghreb-sat.com/forum/f85...-hd-25914.html
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Besoin d aide

    Citation Envoyé par Django Voir le message
    Salam
    un petit effort de ta part et tu aurais trouvé > http://www.maghreb-sat.com/forum/f85...-hd-25914.html
    Merci mon ami Django je te l'avais dit Passat



  9. #8
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    24
    Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Besoin d aide

    re salut et merci pour votre aide , mais la methode dont il est question ( je l avais reperé des le debut et essayé ) na rien a voir avec le géant gn 2500 hd moi apres NETWORK application , je n ai pas les serveurs . sur mon démo après il y a IPTV , GROOVESHARK , youtube ? mais pas serveur . C est pour ca que j ai demandé de l aide , et non pas pour vous faire chier ou autre . Je ne vois pas comment entrer une ligne cccam ? Tout ca pour vous dire aussi que je fais des efforts avant de poster mes questions . merci a tous
    Dernière modification par passat ; 07/10/2013 à 15h16.
    PASSAT

  10. #9
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 171 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Besoin d aide

    active l'internet et appuyant sur F1+111 , si ça marche pas, remets le a l'état d'usine et refaits une recherche et la configuration
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  11. #10
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    24
    Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Besoin d aide

    Désolé de vous prendre la téte , mais j ai fait f1+111 , j ai remis a t état d usine également , mais rien n y fait . merci
    PASSAT

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •