Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Besoin d aide

  1. #11
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    660
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Besoin d aide

    Bonjour passat,

    Quelle est la version de firmware de ton démo ?
    Si c'est pas la dernière, tu peux déjà commencer par le mettre à jour http://www.maghreb-sat.com/forum/f85...3-a-30591.html.

    Ensuite refais ce que t'a préconisé Rafik15 : Activation internet puis défaut d'usine, et tu devrais pouvoir configurer un serveur cccam.

    @+
    Signature en cours d'élaboration...

  2. # ADS
    Besoin d aide
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    24
    Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Besoin d aide

    salut ATOMIK6 , j ai bien injecté la derniére version puis remis valeur usine , mais impossible de rentrer un serveur . merci encore a tous
    PASSAT

  4. #13
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    660
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Besoin d aide

    Citation Envoyé par passat Voir le message
    salut ATOMIK6 , j ai bien injecté la derniére version puis remis valeur usine , mais impossible de rentrer un serveur . merci encore a tous
    Re,



    Quand tu vas dans Menu => Expansion, tu n'as pas sur la droite un menu serveur ? comme sur l'image ci-dessus ? (ne tiens pas compte des encadrés rouge).
    Signature en cours d'élaboration...

  5. #14
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    24
    Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Besoin d aide

    si j ai le méme , mais quand je rentre comme sité dans la manip , dans network app , j ai pas les serveur , mais j ai bien comme sur l image indiqué . merci
    PASSAT

  6. #15
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    660
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Besoin d aide

    Bien, alors oubli le menu network app.
    Va dans serveur, tu devrais avoir un truc qui ressemble à ça :



    et là tu devrait pouvoir entrer ton cccam.
    Signature en cours d'élaboration...

  7. #16
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Besoin d aide

    Citation Envoyé par passat Voir le message
    si j ai le méme , mais quand je rentre comme sité dans la manip , dans network app , j ai pas les serveur , mais j ai bien comme sur l image indiqué . merci
    Moi j'ai le même démo, mais y'a la "ligne" serveur, essayes F1 +666 pour voir ce qui se passe, normalement c un link pour serveur depuis la fenêtre pprincipales ai oublié il faut être connecté à internet via wifi ou rj45,
    Dernière modification par harroudiroi ; 07/10/2013 à 19h45.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  8. #17
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    24
    Thanks
    0
    Total, Thanks 18 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Besoin d aide

    bonjour depuis la derniere maj , tout les serveur ont disparu et un a apparu . Ce que je ne comprend pas c est qu il est expiré mais la dateva jusqu en octobre 2014 , pourquoi ? a quoi sert il ? pourquoi il n est pas actif ? pour ce qui est de l aide demandé auparavant en reponse a atomik6 , j ai bien comme tu me la montré les serveurs . C est donc la que je dois faire ma manip pour le serveur cccam ? j ai essayé mais il ne s est rien passé , chaines cryptées . Qu est ce que je dois faire s il vous plait . Quant a ma connection , je suis connecté avec un cable ethernet , je n ai plus de clef wifi .
    PASSAT

  9. #18
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re : Besoin d aide

    Citation Envoyé par passat Voir le message
    bonjour depuis la derniere maj , tout les serveur ont disparu et un a apparu . Ce que je ne comprend pas c est qu il est expiré mais la dateva jusqu en octobre 2014 , pourquoi ? a quoi sert il ? pourquoi il n est pas actif ? pour ce qui est de l aide demandé auparavant en reponse a atomik6 , j ai bien comme tu me la montré les serveurs . C est donc la que je dois faire ma manip pour le serveur cccam ? j ai essayé mais il ne s est rien passé , chaines cryptées . Qu est ce que je dois faire s il vous plait . Quant a ma connection , je suis connecté avec un cable ethernet , je n ai plus de clef wifi .
    Est-ce que tu es sûr que les serveurs que tu as entré sont fonctionnels ...?

  10. #19
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    275
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 134 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Besoin d aide

    Récapituons dis nous passat ?

    T'as la derniere mise à jour mais, ton réseau est activé et quand tu fait F1+111 ou bien F1+666 sa ne te donne rien ?

    C'est cela ?

  11. #20
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    660
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Besoin d aide

    Citation Envoyé par passat Voir le message
    bonjour depuis la derniere maj , tout les serveur ont disparu et un a apparu . Ce que je ne comprend pas c est qu il est expiré mais la dateva jusqu en octobre 2014 , pourquoi ? a quoi sert il ? pourquoi il n est pas actif ? pour ce qui est de l aide demandé auparavant en reponse a atomik6 , j ai bien comme tu me la montré les serveurs . C est donc la que je dois faire ma manip pour le serveur cccam ? j ai essayé mais il ne s est rien passé , chaines cryptées . Qu est ce que je dois faire s il vous plait . Quant a ma connection , je suis connecté avec un cable ethernet , je n ai plus de clef wifi .
    Bonsoir,

    - Oui c'est dans ce menu que tu dois entrer ton serveur cccam avec le lien (tuto) que t'a fourni Rafik15.
    - Si il ne fonctionne pas, assure toi que ton serveur cccam est toujours actif comme te l'a dit tesla.
    - Enfin, que tes serveurs aient disparus c'est normal, maintenant avec la nouvelle mise à jour tu ne vois plus que le serveur 40 qui regroupe tous les autres. Et il n'est pas actif car ton abonnement à expiré je pense.
    Signature en cours d'élaboration...

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •