Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47

Discussion: Aide choix LNB

  1. #41
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    45
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Aide pour capter le meilleur signal

    Bonjour, je n'ai pas ce genre d'assiette à disposition, mais je suis retourné à ma vieille lnb single ls100... Mais j'ai toujours cette interrogation : pourquoi je capte mieux avec une lnb premier prix ?
    Pour moi ce n'est pas une question de pointage, puisque j'arrive obtenir de bon résultats avec la ls100, mais je perd 10% avec des lnb qui sont censé m'en faire gagner... C'est un mystère
    Dernière modification par fayce59 ; 10/11/2014 à 10h00.
    Demo geant 8800HD, parabole 80cm.

  2. # ADS
    Aide choix LNB
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #42
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    45
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Aide pour capter le meilleur signal

    Salam,

    Personne d'autre n'a une idée ?
    Demo geant 8800HD, parabole 80cm.

  4. #43
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Aide choix LNB

    Bonsoir Fayce59,
    Tu as installé ta parabole côté OUEST de ta maison.
    Il se peut que ce soit tout simplement le toit qui fait obstacle.
    Que peut tu faire:
    1- Tu pointe hotbird à 13° et tu nous donne les resultats pour Canal+HD (Polonais) 11278 V 27500 3/4 par exemple.
    2- Si tu as une LNB monobloc, tu pointe toujours Hotbird par defaut 1 et Astra en 2 tu nous donne les resultats pour Disney Channel HD sur Astra 12090 V 29700
    3- Tu suréleves ta parabole au maximum en haut de la barre en devissant les brides d'etriers et les revissant le plus haut possible, ça peut aider à gagner du signal.
    4- en installant ta parabole au SUD ou à l'EST de ta maison en veillant bien à ce qu'il n'y ait pas d'obstacle, sachant que les satellites sont à 45° vers le haut par rapport à l'horizon.
    Bon courage.

  5. #44
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Aide choix LNB

    salam

    et si c étais une problème de tuner??

    cordialement
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  6. #45
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    45
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Aide choix LNB

    Salam

    Les dernieres nouvelles:

    - J'ai acheté un attenuateur sur les conseils d'un vendeur de chez 2galli parce que d'après lui il se pourrait que mon tuner sature. En parcourant les différents résultats sur google, apparemment beaucoup de personnes ont réglé ce problème notamment sur les démos canalsat, orange, etc... Les chaines que j'avais du mal à avoir, je les captes un peu mieux, mais pas de gain phénoménal, j'ai toujours plus ou moins les mêmes valeurs.

    - J'ai aidé mon oncle à faire son installation, 40 mètres du même câble que moi, démo Atlas 200HD. 90% 89% pour lui les doigts dans le nez... je suis jaloux

    - Je vais effectuer un test croisé avec un autre démo cet après midi. On verra bien, je vous tiens au courant.
    Demo geant 8800HD, parabole 80cm.

  7. #46
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    8
    Thanks
    5
    Total, Thanks 33 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Aide choix LNB

    Citation Envoyé par yacineskoura Voir le message
    salam

    et si c étais une problème de tuner??

    cordialement
    je n'ai pas lu toutes tes reponses ( 5 pages c'est long ) mais je pense que yacineskoura est dans le vrai
    je m'explique : je possede le gn 8800 et le 2500
    lorsque je branche le 2500 j'ai un super signal et qualité ...
    maintenant je branche le 8800 sur la meme parabole avec le meme cable et les memes raccord et la qualite et le signal sont largement moins puissant
    d'ou ma conclusion le tunner du 8800 et moins bon que le 2500 ...
    je precise que le 8800 meme avec le signal et qualite moins puissant capte toutes les chaines comme le 2500.
    je voulais faire cette réponse ... si ca peut aider a progresser !!! bonne journée
    GEANT 2500 hd new , serveur g-share et a la recherche d'un autre car celui -ci coupe souvent !!!

  8. #47
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    45
    Thanks
    0
    Total, Thanks 34 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Aide pour capter le meilleur signal

    Citation Envoyé par fayce59 Voir le message
    Connections contrôlées, réglage affiné au millimètres avec le pointeur de satellite...Par beau temps. Impossible d'avoir plus, il ne reste que le démo. Avec des demos bas de gamme avec une lnb bas de gamme et un câble premier prix de 40m avec un arbre ou une maison en face j'arrive beaucoup plus facilement à 90%...
    Salam, merci pour vos réponses, vous confirmez ce que je pensais...
    Et j'ai même les preuves !

    Voilà ce que j'obtiens avec ce démo basique en comparant exactement sur les mêmes fréquences


    Et voilà ce que j'obtiens juste en changeant le démo par le géant 8800


    CQFD je mets en vente mon géant et j'attends vos conseils sur un autre poste pour racheter un autre démo...
    Merci encore !
    Demo geant 8800HD, parabole 80cm.

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •