faut posté dans les bonnes rubriques sujet déplace dans la section recepteurs classiques rubrique " geant".
Pour les recepteurs geant tu peut utiliser leur serveur Gshare
c'est quoi le meilleur serveurs pour un géant 2500HD new ? Pour ne plus avoir de coupure
faut posté dans les bonnes rubriques sujet déplace dans la section recepteurs classiques rubrique " geant".
Pour les recepteurs geant tu peut utiliser leur serveur Gshare
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Salem lako sur mon appli j'ai pas trop d'option pour avoir accèss a tout le forum, et pour le serveurs je suis en newcs mgcamd gscam mais sa coupe trop. J'ai essayer le gshare 2 mais pareil aussi
passe vite au gshare 3 si tu peut
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Oui j'attend la version officiel du gshare 3
C'est abuser j'ai trop de coupure, j'arrive même pas a regarder un match tranquille, sa vient du serveur ou de ma connexion internet ?
Ca vient de ton serveur.
Oui j'attend le gshare 3 il parait il est bien
bonjour
y'a t'il du new G-share 3 pour demo Geant 2000 hd plus ,je suis toujour en G-share 2 trop de coupures.
MERCI++
Dernière modification par aitel ; 09/03/2015 à 14h46.
L'union fait la force
-----------------------------------------------------------------------------------
- Geant 2000 hd plus
- Tiger t800 full hd
- G-Share3
- Icone I3030
- SMART TV + IPTV
- Débit internet :19.00 Mb/s
Aitel y a le gshare 3 pr Gn2500HD plus mais je sais pas si c'est compatible avec le tiens