Citation Envoyé par mexicanhaze Voir le message
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section . K'aimerai change de box android ( actuellement xaomi mibox) et ce depuis 4 ans.
Que me conseillez vous ? j'ai entendu que le formuler z10 pro est interressant.,,?
Merci de m éclairer si vous en avez la possibilité
Bien à vous
Bonsoir

Tout dépend se que tu veux faire tourner avec !
Si c pour uniquement le faire tourner avec nos serveurs et genre zieuter YouTube et les plateformes de films gratoss ou si tu un abo netflux amatrone anal+Replay ect ect d origine?
si c pour faire de liptv via android prends une bonne box puissante avec les meme caractéristiques genre comme la mienne dans ma signature (préférence à une version 10.0 ou supérieur pour android)ou un stik comme
Magsat t’a dit,mais faudra le
bidouiller pour installer aptkoik pour installer en parallèle des Apk du playstore!
C est vrai le formuler z10 pro marche du tonnerre si en face tu as un abo officiel une connexion qui envoi sec et aussi une tv qui suive aussi !genre 4k ultra ect ect .sinon ta machine va être pas au top elle utilisera se qu’ont lui donne !!150€ la box je trouve sa un peu cher pour 60 80€ tu trouve des
box qui font le même job à égal puissance.apres si c pas un frein pour toi c’est un très bon choix !et que tu as le matos qui va avec pourquoi pas!

Cordialement.