Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT
Bonsoir à tous, ne cherchez pas ailleurs honnêtement vous ne trouverez pas mieux. Oui vous trouverez surement moins chère, mais à vos risques et périls... . Personnellement je suis membre de Maghreb Sat depuis presque 5 ans maintenant et je n ai jamais eu à me plaindre de leurs services. Bon après des fois sa rame ou sa freeze (pas souvent), mais en même temps les gars faut arrêter de déconner, on est sur du Sharing ou de l IPTV. Aucun fournisseurs (non officiel: est la encore sa va dépendre de votre connexion) aujourd'hui n"est capable de vous garantir des offres IPTV sans aucunes coupures ni freeze. Par contre quand vous avez un soucis, il est très difficile de les contacter. Ou encore pire, ne savent même pas comment vous dépanner lol. Je suis pas la pour faire de la pub à Maghreb Sat, il en à pas besoin. Mais quand je vois des gugusses qui disent que ces trop chère lol, je ne peut pas resté sans broncher après nous êtres gavé plusieurs moi avec l Ipv que nous à offert gratuitement Magsat. Pour preuve voir machin plus haut qui regrette que ce soit trop chère, bien qu'il est déjà un abonnement, preuve évidente que ailleurs c 'est pas mieux. Pour terminer, ce qui fait la différence dans une grande entreprise, c"est le service après vente. Bonne soirée a tous...
vu+ solo2
open blackhole-1.0.009.release
Cccam 2.3.0