Page 7 sur 83 PremièrePremière ... 567891757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 828
  1. #61
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    25
    Thanks
    11
    Total, Thanks 47 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT

    Bonsoir à tous, ne cherchez pas ailleurs honnêtement vous ne trouverez pas mieux. Oui vous trouverez surement moins chère, mais à vos risques et périls... . Personnellement je suis membre de Maghreb Sat depuis presque 5 ans maintenant et je n ai jamais eu à me plaindre de leurs services. Bon après des fois sa rame ou sa freeze (pas souvent), mais en même temps les gars faut arrêter de déconner, on est sur du Sharing ou de l IPTV. Aucun fournisseurs (non officiel: est la encore sa va dépendre de votre connexion) aujourd'hui n"est capable de vous garantir des offres IPTV sans aucunes coupures ni freeze. Par contre quand vous avez un soucis, il est très difficile de les contacter. Ou encore pire, ne savent même pas comment vous dépanner lol. Je suis pas la pour faire de la pub à Maghreb Sat, il en à pas besoin. Mais quand je vois des gugusses qui disent que ces trop chère lol, je ne peut pas resté sans broncher après nous êtres gavé plusieurs moi avec l Ipv que nous à offert gratuitement Magsat. Pour preuve voir machin plus haut qui regrette que ce soit trop chère, bien qu'il est déjà un abonnement, preuve évidente que ailleurs c 'est pas mieux. Pour terminer, ce qui fait la différence dans une grande entreprise, c"est le service après vente. Bonne soirée a tous...
    vu+ solo2
    open blackhole-1.0.009.release
    Cccam 2.3.0

  2. # ADS
    VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #62
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT

    Bonjour, tout d'abord merci et félicitations à Magsat pour l'ouverture de son serveur. J'ai juste une petite remarque de calcul à faire par rapport au tarif mensuels en DA 😉

    1 mois = 800 da

    3 mois = 2500 da

    Sachant que 3 × 800 = 2400 donc je crois que c'est une petite erreur de sa part
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  4. #63
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    3
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT

    Bonjour,

    Je souhaiterai connaitre la liste des chaînes SVP (et notamment celles qui sont en HD et full HD).

    Merci
    Hosted by ONLINE S.A.S. (Vitry-sur-Seine) : 5.156 ms
    Testing download speed............................................. .............
    Download: 846.75 Mbit/s
    Testing upload speed............................................. ..................
    Upload: 227.24 Mbit/s

    N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence

  5. #64
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonjour, tout d'abord merci et félicitations à Magsat pour l'ouverture de son serveur. J'ai juste une petite remarque de calcul à faire par rapport au tarif mensuels en DA 

    1 mois = 800 da

    3 mois = 2500 da

    Sachant que 3 × 800 = 2400 donc je crois que c'est une petite erreur de sa part
    Je confirme c'est reglé !

    merci

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  6. #65
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Lille- France
    Messages
    17
    Thanks
    1
    Total, Thanks 42 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT

    du n'importe quoi ce 'est pas de la pub et non plus un petit coucou du vendu mais d une personne realiste !! ceci dit qd j ai eu trop de prob avec le serveur la derniere semaine car comme tu dis certains ont fait chuter le serveur en donnant le lien donc presque une attaque DOS !! je me suis donc retranché sur du XXXXXXXXXXXXXX avec XXXXXXXXXXXXXXX et depuis 3 semaines rien a dire !! d'ailleurs je pense que vs devriez vs lancez sur ce genre d IPTV !!
    Dernière modification par MagSat ; 24/01/2018 à 14h51.
    bonjour voila le materiel que j'utilise
    Echosonic mini AZ1000 plus

  7. #66
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT

    Alors en se basant sur ce que tu dis !

    tu as profité de nos service GRATUIT , mais quand les cons ont partagé t'es partis acheter ailleurs et la tu reviens pour dire que notre service qui etais bon et qui l'est devenus moins car la limite etaient atteinte est inférieur au service que t'as payé 70$ sans BOX !

    Maintenant a moins que tu ne fasse une correction de tes messages ou tu fait de la PUB sa seras Leurs suppression directe sans préavis !

    Mais purée c'est quoi cette logique ?

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  8. #67
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 566
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT

    Des fois, il faut pas chercher une logique, encore un qui a découvert l'iptv, une jolie annonce avec 80000 chaines de disponibles, 200000 films en vod... pour finir à regarder Arte mais en FULLLLLL HDDDDD...
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  9. #68
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 281
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT

    Citation Envoyé par malik59120 Voir le message
    du n'importe quoi ce 'est pas de la pub et non plus un petit coucou du vendu mais d une personne realiste !! ceci dit qd j ai eu trop de prob avec le serveur la derniere semaine car comme tu dis certains ont fait chuter le serveur en donnant le lien donc presque une attaque DOS !! je me suis donc retranché sur du XXXXXXXXXXXXXX avec XXXXXXXXXXXXXXX et depuis 3 semaines rien a dire !! d'ailleurs je pense que vs devriez vs lancez sur ce genre d IPTV !!
    tu me fera une copie de tes échanges avec eux pour le sav lol je ne crois pas a un suivi ou une reponse rapide comme celle de magsat lol mais bon tu as en as bien profiter, et tu la trouver genial, mais bon on vas garder la philosophie de notre forum aide aide aide et partage sans dénigrer, mais quand ca vas commencer a deconne, et crois moi ne nous sommes pas des novices ont les a tester bien avant toi, tu nous fera par des echanges avec leur sav lol
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  10. #69
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    2
    Thanks
    0
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT

    Bonsoir, c’est une bonne nouvelle pour tous sur ce forum et sinon dans la liste des chaînes avec toutes ce qu’il y a je regrette de ne jamais voir Extrême Sport ... pourquoi elle n’y est pas ? Merci


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  11. #70
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    366
    Thanks
    7
    Total, Thanks 904 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : VIPTV Offre IPTV de Maghreb-SAT

    Citation Envoyé par distefano Voir le message
    Bonsoir, c’est une bonne nouvelle pour tous sur ce forum et sinon dans la liste des chaînes avec toutes ce qu’il y a je regrette de ne jamais voir Extrême Sport ... pourquoi elle n’y est pas ? Merci


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Bonjour distefano,

    Comme évoqué dans les messages précédents, l'attention de la team est porté sur les chaines principales pour l'instant.

    Bonne soirée
    dm800se clone / Openpli 6.0 -> au placard
    Atlas HD200S -> au placard
    Mi box / VLC

Page 7 sur 83 PremièrePremière ... 567891757 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •