Bonjour
Mp envoyé pour l ami du dessus !
bonne vision
Cordialement.
Version imprimable
Bonjour
Mp envoyé pour l ami du dessus !
bonne vision
Cordialement.
Bonjour,
Je souhaiterais souscrire un abonnement pour l'IPTV. Celà fait longtemps que je n'ai pas touché à mon Vu+ Zero et je ne suis pas sûr de réussir à le configurer pour l'IPTV.
Pourrais-je avoir un fichier de test en M3U ? Il faut que je l'injecte avec Enigma IPTV generator ?
Merci.
Il y en a des demandes...
Des serveurs hs autre part ???
Hello,
Pour ma part, c'est juste que je suis passé à la fibre il y peu de temps, mon ancienne connection ne me permettais pas l'IPTV.
J'ai donc ressorti mon VU+ du grenier, anciennement utilisé avec un abo satellite et j'ai parcouru le forum en long et large pour retrouver comment le reconfigurer mais je suis pas sûr du résultat.
Bonsoir.
Oui surtout des serveurs amateurs….genre les mecs montent un serveur maxi 400 users ils le surcharge avec plus de 1000 users et au final ils ont pas la capacité de protéger leur matos déjà faute d amateurisme,faute de savoir faire…et ils vendent sa 20balles par an en criant au scandale la concurrence qui vendent sa le double….Ici ont c est de quoi ont parlent chez Maghreb Sat!ont étaient déjà là au temps des codes tournant sur tps…ont est encore là en mode Sharing….ont développe nôtres Iptv.ont l améliorent et ont le protège !ta déjà vu une Maserati au prix d une Clio?lol et surtout nôtre relation clients est très prise au sérieux avec les feed-back !
Cordialement.
B
+1 Magsat le top c’est là box android couplé à la fibre et monté d’un vpn inclus à la box android même !!tu as tout dit …
la messe est dîtes….
Et pour nos membres bonne vision sur Maghreb Sat !
Cordialement.
Bonsoir,
Merci pour les réponses et conseil, je vais peut-être passer à une Android Box mais j'aimerais quand même tester avec mon VU+.
Quelle est le meilleur plugin pour le VU+ en IPTV ?
Est-il possible d'avoir un test d'une journée ?
Merci
Bonjour,
Nous avons ce plugin : http://ip.magsat.tv/file/enigma2-plu...at_1.1_all.ipk
Comme vous pourrez utiliser celui la : http://dreambox4u.com/ch/E2/enigma2-...201310_all.ipk
Une fois installé envoyez moi un MP.
Cordialement.