bonjour essaye un mois il y a pas de problème je suis abonné depuis plusieurs mois et j ai très rarement de problème et surtout vite réglé par le staff a toi de voir bonne journée
Salut nasser, tu m'as devancé....
De tout ce qu'il a retenu c'est pas la présentation, c'est juste qu'il ne peut pas avoir un test !
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
bonjour essaye un mois il y a pas de problème je suis abonné depuis plusieurs mois et j ai très rarement de problème et surtout vite réglé par le staff a toi de voir bonne journée
box android x96 atlas hd 200se f300
lenovo c 260 w10 box nvidia
Bonjour a tous je pense que je suis dans le même cas que Hamidi car de toute façon un test ne sert a rien si ce n'est qu'un écran de fumée la tu vois après tu ne vois rien,l'abo ENCCAM qui marchait et maintenant écran noir il marche plus et après il n'y a plus rien même le sujet je n'y ai plus accès(Nouveau serveur ENCCAM en Collaboration avec ENCCAM) .
Dreambox 800 hd cccam
vu+ solo2 cccam iptv
tv Samsung uhd 8000 60'
ipad pro 128
onkyo+ jamo
Bonjour,
l'offre enccam a été clair dés le début, c'est un service en collaboration qui n'appartient pas a Maghreb-Sat, par contre ici c'est le post de NOTRE offre iptv qui n'as rien n'as avoir avec enccam !
Pour le probleme d'enccam, meme moi je sios dans le meme cas que vous et j'attend un FIN a cette mascarade
Cordialement.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Prière me renseigner sur les modalités de paiement en dinars, pour un abonnement test d'un mois.
Merci
bonjour
Je suis abonné depuis quelques mois à l offre iptv par contre j'ai un souci concernant certaines chaines comme canal + sport ou j'ai l image mais pas le son, pareil sur certaines chaines comme RTS un par exemple.
J'ai pas d'explication je tourne sous vu+ duo et blakhole .
Est ce un problème récurant ou est du à mon démo?
Dernière modification par golgoth13 ; 09/08/2018 à 16h25.
Matériel VU+ DUO sous openpli egnima2 pour utiliser IPTV
Imac 24 pouce
Homard :Animal le plus heureux du monde. Même mort on lui suce la queue
Bonjour,
Essayez votre ligne avec VLC !
Vous aurez une idée !
Cordialement.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Bonjour, pour une box android tv, l'application plus légère fonctionne t elle plus vite que l'autre ???? J'ai quelques bugs... Merci
box android itpv Magsat et dm800hdse openpli mais je ne sais plus quoi en faire ....
En ce moment et depuis pas mal de temps j'ai de nombreuses chaînes infos qui ne fonctionnent pas ou qui freezent
comme par exemple BFMTV, Cnews, Euronews, LCP...
Quelqu'un a t'il le même souci ?