Re max,
Mp envoyé y a 5min.
Merci l'ami ;)
Version imprimable
A Salamou 3ala toute l'équipe.
Je reviens vers vous car à l'heure actuel toujours rien, ça ne marche pas.
J'ai tout recontrôler, tous les paramètres du démo, wifi etc tout est ok (au passage je n'ai rien changé à la config car du jour au lendemain plus rien).
Pouvez-vous recontrôler s'il vous paît et voir d'ou ça peut venir au le cas échéant m'en passer une autre si c'est possible bien sur.
Merci d'avance. ;)
Ps: Si besoin je vous repasse la clef en mp
Salut,
J'ai testé ta cline hier et je t'ai répondu qu'elle fonctionne. J'ai refais le test aujourd'hui et elle marche parfaitement. À l'heure où je t'écris, je vois DISCOVERY SCIENCE HD avec ta cline.
Donc, essaie de voir de ton coté si quelque chose et mal configuré ou bien assure toi que ton démo est bien connecté à internet
À toi !
Pour vérifier que ton démo et bien conecté à internet, vas à menu-->internet-->weather pour vérifier que tu peux bien avoir la météo
Vérification de la ligne cccam:
1. Aller vers menu-->config
2. Aller à système TV sans cliquer dessus et écrire avec la télécommande 2020. Le message FCAS Activé devrait apparaitre. Si c'est désactivé qui apparait, retape 2020.
3. Aller à outils puis CAS
4. Dans CAS Option, sélectionner FCAS Options
5. Cliquer sur Network sharing
6. Cliquer sur Enable Network sharing. Si c'est Desable network sharing que vous avez à la place de enable network sharing, ne cliquez sur rien.
7. Aller à cccam serveurs
8. Sélectionner le serveur où est configurée ta cline (server1 ou server2 ou, ....)
Vérifie que les les informations host, port, user et password correspondent bien à celles de ta cline.
chez moi ca marche merci bp l equipe maghrebsat
buenos dias le he comprado un iris de segunadamano ami padre y se la he puesto en la primera planta serian tan amable de pasarme una cline apareceran 2 en la misma casa una planta baja y otra planta 2 casas independientes pero con mismo internet,no quiero tener problemas gracias
Hola, no se si siguen activas, si es asi te mando otra cuando pueda.
ok muchisimas gracias si siguen activas
chez moi c est ok merci bp bp
le serveur est en off merci bp pour le patage bon courage