non mon ami ce n'est pas un oubli ,cela se fait dans la confidentialitée tout par MP
Pour toutes informations ou demande explicatives complementaires"joindre Benatoo par message privé "
Version imprimable
Bien le bonsoir,
Pour tout ce qui est Don directe à l'association vous pouvez contacter Benatoo, sinon il y as les clines de 40 jours au prix de 30 jours la ou vous etes (benatoo et vous) tout les deux gagnant, a savoir le montant de ces clines iras directement à l'association.
Cordialement
l'aventure avance doucement mais surement lol
Mon ami le message est disponible sur la page facebook de maghreb-sat
Merci tonton de l'avoir mis aussi sur facebook. Que ferais je sans toi
Bonsoir à tous mes amis, tout d'abord je tiens a remercier tout le monde pour m'avoir ouvert la porte à cette opération, ainsi que tous les membres du staff qui m'on soutenu dans cette démarches, je pense à Lako et Mimiche et Rafik et Max pour la logistique. Un grand merci à tous les donateurs :
Enzo
Islander
Malvo
Intervox
Toonsi
Ilcorsarorosso
Jepigepo
Sideral81100
Grace a vous mes amis, l'aventure avance, elle a fait un grand pas, même si le but n'est pas atteint, mon coeur est rempli d'émotion et d'amour, car je suis toucher de cette élan de générosité de votre part et je ne sais comment vous remercier.
Milles merci pour tous enfants de Jonquières petit village du Tarn
Moi Benatoo ou Potatoooo pour les intimes je vous embrassent fort, et si je pouvais je vous prendrais dans mes bars.
lol c'est bien les calins avec des bars
Bonne continuation mon ti potatooo et merci a tous
Bonjour les amis grâce à un ami déjà donateur, il se reconnaîtra la cagnotte augmente et hop 50 euros de plus il nous manque plus que 328 euros merci encore à toi mon ami