salam,
c'est un peu tard (un long congé ), mais je manquerais pas de te féliciter et te souhaité du courage et une bonne continuation
salam,
c'est un peu tard (un long congé ), mais je manquerais pas de te féliciter et te souhaité du courage et une bonne continuation
Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
et ceux qu'il faut arrêter de parler
VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD