j'ai un générateur cccam qui fonctionne tres bien pas il n'a pas toute les chaines mes en attendent que sa revienne**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonsoir , contenu visible .
Version imprimable
j'ai un générateur cccam qui fonctionne tres bien pas il n'a pas toute les chaines mes en attendent que sa revienne**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Bonsoir , contenu visible .
thanks to team
Merci a tous les serveur marche mais avec de coupeures un grand merci atoute la team.
Bonsoir ,http://www.maghreb-sat.com/forum/att...rgement-5-.jpg votre contenu était visible
et le générateur dont vous avez parlé se trouve ici.
Bon courage.**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
bonjour
je suis bien connecter au serveur mais chez moi rien ne fonctionne ,
needinit ça me marque dans le status , ( oscam )
merci
Bonjour tous les amis,
Je soushaiterais savoir s'il est possible d'ajouter ces 2 serveurs à un fichier cccam dejà existant (celui d'1 fournisseur payant), est ce que ca le neutralise pas car il me manque beaucoup de chaines sur mon payant.
Merci de votre réponse.
Saha Ftourkoum.
Bonsoir
Non car cela va créer des conflits entre les clines différentes!!résultat des deconexion des clines et Freeze sur freeze!
Soit un serveur soit l autres et jamais plusieurs serveur différents connecter simultanément.
Cordialement.
tu peut essayer des clines autres que les tiennes mais en mettant les clines payantes en stand bye
Exact cher Lako,C est ce que je lui ai dit lol:)
Merci de vos réponse les amis et Saha ftourkoum.