nao sei se havera mais portugueses neste forum, se os há deverão identificar-se como tal, pois se formos uma boa comunidade dentro do forum, penso que talvez se abra a secção em portugues o que dava um grande jeito...
Version imprimable
nao sei se havera mais portugueses neste forum, se os há deverão identificar-se como tal, pois se formos uma boa comunidade dentro do forum, penso que talvez se abra a secção em portugues o que dava um grande jeito...
Moi je suis galicien, donc je comprend bien le portugais, mais sûrement il y a des portugais dans le forum qui voudront modérer la section. Je m'offre aussi pour aider si vous ne trouvez personne.
Salut Rafik. Je regrette de ne pas pouvoir collaborer puisque je ne domine pas ces langues. Un salut
Azul,
Hâte de voir le lancement de la section Amazigh pour y contribuer !
Tanemirt.
http://youtu.be/J4pzJULSW50
Bonjour,
Nous demandons à tous ceux qui veulent faire partie de ce projet de nous informer s'ils maitrisent d'autres langues pour pouvoir communiquer avec le Staff , par exemple le Français ,l'Anglais ou l'Espagnole , ceci pour faciliter le travail entre les deux parties
les volontaires recevront par Messages Privés les informations requise pour comprendre comment ça marche .
Cordialement
Je me propose pour les langues française et anglaise .Pour la première une grande maitrise et la seconde assez bien.Bonne chance à tous .
Bonsoir,
la section Portugaise est prête ! Merci à Perreirosat pour sa contribution
Cordialement
bonne nouvelle et bonne chance a la nouvelle section
Bonne chance porreirosat, tu fera un bon boulot.
bonsoir,
si besoin d'aide, je me propose également pour la section portugaise
merci :)