Bonsoir à tous les membres,
pour faire suite à ce que tu à écrit.
De toute façon tu auras toujours des PERSONNES pour critiquer le savoir faire des autres (jalousie),et SURTOUT LA POLITESSE NE S'APPREND PAS à l'école!!!
En tout cas encore bravo pour ce site très lucratif et une très très longue vie à MAGHREBSAT..........
Et un grand merçi à toi pour ces 2 clines.....