wa salam mag :)
avec tous ce qu'on a mis dans la rubrique religion...... wallah mon frère on est au top contre toutes interventions maléfiques
sans oublier de dire inshaAllah
Version imprimable
très beau travail. Maghreb numéroter toujours un <3 <3 <3
très beau travail. Maghreb numéroter toujours un :):):):)
Slt l'équipe et bravo pour l'énergie dépensée à satisfaire tout le monde....encore bravo à tous....
Même si je n'ai pas posté des masses sur le forum je le consulte dès que j'ai dû time et j'y trouve souvent ce que je cherche.....
Il ne me reste plus qu'à renouveler mon Abo de 3mois vers l'annuel......dès que cela sera possible pour vous,......et oui les gars confiance, confiance.....
Vive l'as du sat même sans free serveur, merci a toute la team pour ce forum!!
Bonjour et merci beaucoup pour tout ce que vous faite.
i love you magsat berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
A parte i server free ed altro ma devo dire che il sig. Magsat e' una persona davvero unica gentile ed umile..grazie di tutto cio' che stai facendo Mag grazie mille volte merci'
Très drôle cette histoire de rokia et d'invocations, de toute façon, rien ne peut atteindre ( pas arriver ) les gens biens et de bien, Mag, mon pote, quand on est bien on devient une cible des gens ''non bien'', mais ne t'en fait pas Safir va te concocter une de ces rokia online , une free rokia, elle va même pulvériser les athée, tiens il faut prévenir rino et big, ça va chauffer pour leurs marticules
Tous simplement, la jalousie ;)
Bonne continuation et se sera avec moi...
MERCI