Affichage des résultats 1 à 10 sur 173

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    46
    Total, Thanks 5 529 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Re: Le groupe des Animateurs de Magsat

Citation Envoyé par malvo Voir le message
    Bonjour, à partir d'aujourd'hui je ne fait pas partie du Mag-Staff, je n'ai pas du temps libre, donc honnêtement, je n'ai pas détenir une position que je ne jouerai pas.
    J'ai déjà communiqué à Magsat et l'Équipe, ils ne partagent pas ma décision mais respecté.
    En tout temps, dans cette grande équipe, j'ai fourni soutien et d'assistance. Il a été mon plus grand plaisir et l'honneur d'avoir fait partie de celui-ci.

Je vais rester membre de cette grande famille Maghreb-SAT.
    Si quelqu'un a besoin de mon aide, n'hésitez pas à me demander, bien que mes apparitions sur le forum, seront plus rares.
    Je tiens à remercier tout le monde pour leur soutien, la compréhension et le soutien qu'ils m'ont apporté.
    Cordialement.
    salut malvo,

Triste nouvelle pour ceux qui comme moi ont apprécié ta gentillesse, ta compréhension ,tes soutiens et ton sens de gestion qui apportent du confort et du réconfort. Personnellemnt tes réponses à mes posts pleines d'encouragement m'ont incité à progresser rapidement malgrès les déboires.Ton départ de la team laisse un grand vide qui, vu les circonstances actuelles peut entrainer ma regression , voir mon retrait.
    Amicalement
    Dernière modification par laliche ; 03/06/2013 à 11h04.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages