enhorabuena a mi amigo Malvo para su nombramiento como sede de la sección española le deseo mucha valentía. viva zagoza
Version imprimable
enhorabuena a mi amigo Malvo para su nombramiento como sede de la sección española le deseo mucha valentía. viva zagoza
Bonjour, à partir d'aujourd'hui je ne fait pas partie du Mag-Staff, je n'ai pas du temps libre, donc honnêtement, je n'ai pas détenir une position que je ne jouerai pas.
J'ai déjà communiqué à Magsat et l'Équipe, ils ne partagent pas ma décision mais respecté.
En tout temps, dans cette grande équipe, j'ai fourni soutien et d'assistance. Il a été mon plus grand plaisir et l'honneur d'avoir fait partie de celui-ci.
Je vais rester membre de cette grande famille Maghreb-SAT.
Si quelqu'un a besoin de mon aide, n'hésitez pas à me demander, bien que mes apparitions sur le forum, seront plus rares.
Je tiens à remercier tout le monde pour leur soutien, la compréhension et le soutien qu'ils m'ont apporté.
Cordialement.
Zalut
Bon vent malvo n'oublies pas si tu passes par la Belgique fais mois signe.
A bientot
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous tous. Bonne continuation dans tes nouveaux projets. A tres bientot parmi nous.
salut malvo,
Triste nouvelle pour ceux qui comme moi ont apprécié ta gentillesse, ta compréhension ,tes soutiens et ton sens de gestion qui apportent du confort et du réconfort. Personnellemnt tes réponses à mes posts pleines d'encouragement m'ont incité à progresser rapidement malgrès les déboires.Ton départ de la team laisse un grand vide qui, vu les circonstances actuelles peut entrainer ma regression , voir mon retrait.
Amicalement
Bonsoir mon ami, j'apprécie beaucoup vos mots. Je comprends que vous êtes un peu fâché, mais Cher ami, vous ne pouvez pas vous décourager. Vos contributions sont toujours très bien bienvenus, c'est mon opinion et je pense que d'ensemble des membres du forum.
Une étreinte de, à jamais, son ami, malvo.
Malvo, bravo pour tes efforts fournis. Tu es brave et généreux et tu resteras un ami pour toujours. Sache que :
L'amitié est un contrat où nous nous engageons à rendre de petits services afin qu'on nous en rende de grands.
Pièce jointe 3249
Bonjour,
je suis heureux de vous annoncer la nomination de Atomik6 en tant qu'animateur,
sa participation ,sa bonne humeur et son implication a la vie du Forum sont la pour le défendre lol
On lui souhaite la Bienvenue parmi le Staff de Maghreb-Sat :)
et Bonne chance pour la suite
Félicitation atomik6 bonne courage et bonne continuation!
et 1 -0 pour atomik6 :D