Re : Le Coupe du Monde avec Maghreb-Sat !
merci ;) vu que mon samsat hd70 impossible de le faire marcher je vais testé sur ma dream
Citation:
Envoyé par
TESSIE
Désolé de faire le rabat joie
Combien de millions d'euros dépensés pour cette coupe???
A mon avis c'est une honte pour les petits ouvriers maçons et autres qui se crèvent la paillasse à longueur d'année par tous les temps pour gagner un salaire de misère.
Bien sûr il faut avoir les capacités pour faire du sport mais cela n'explique pas les salaires exorbitants que les dieux du sport ramassent tous les mois.
Est ce que l'on peut appeler ça du sport???
Le seul sport que je respecte malgré le million d'euros gagné par Nadal c'est le tennis.
A mon avis même si c'est beaucoup d'argent il ne le vole pas.
Que dire de ses footballeurs qui gagnent des 20000euros par mois bons ou mauvais???
C'est une honte que tout le monde approuve.. Désolé pour moi ce n'est pas du sport mais j'ai un esprit contradictoire.
Je respecte quand même les loisirs de tous.Je voulais simplement donner mon avis
chaque chose as la valeurs qu'on lui donne !
Merci Mr l'admin !
Merci,bon matchs que le meillieur gagne slm
merci beaucoup, bonne coupe du monde
Citation:
Envoyé par
Rafik15
Pièce jointe 10454
Bonjour,
voila aujourd’hui c'est le grand jour , la coupe du monde que tout le monde attendais est enfin là !
et comme c'est un évènement planétaire, nous ne pouvons qu’être de la fête nous aussi , afin de vivre cette magnifique compétition qui se déroule cette fois au Brésil.
pour cela Maghreb-Sat fait ce qu'il fait de mieux, nous offrons 3 serveurs gratuits pour la totalité de la coupe ! c'est a dire un mois gratuit !!
profitez-en avec votre famille et vos amis
***Hidden content cannot be quoted.***
https://www.youtube.com/watch?v=TGtWWb9emYI
Bonne vision !
Super !!
merci à Maghreb sat...Longue vie au forum
Merci a la team maghreb-sat :dahka:
Re : Re: Le Coupe du Monde avec Maghreb-Sat !
slt les amis
une tres bonne initiative de la part de magrebsat ...encore merci pour votre travail ...vous etes au top...ne changez rien !!!
bon zap les amis...
Longue vie au bon samaritain,j'aurais dus venir plus tot chez vous,pas de visa,pas de passeport,la belle vie quoi.Je vais me plaire et commencez a vous squatter lol.Entre nous le rabat joie du haut ,s'est trompé de planète il devrait vivre avec les tristus "et le Tennis c'est pas à la base un sport de riche" fait pour les gosses de riches
merci et bonne continuation pour le site