Malgré nos effort et le travail harassant de la team pour contenter les membres de notre communauté,force est de constater encore une enieme fois que certains aiment lui porter atteinte.
Décidemment rien n'échappe à ces fossoyeurs meme ce qui est GRATUIT et donc à la portée de tous le monde !
Doit-on encore arreter le serveur mis à la dispositions de nos membres ? Une solution qui ne penalisera que nos membres.
Le rendre accessible uniquement a nos membres ? solution aussi aléatoire puisque c'est un membre de notre communauté qui l'as balancé sur un autre forum.
Si magsat avait a son origine décidé de le mettre gratuitement sur le forum,c'etait juste pour continuer a tester cette nouvelle methode et d'apporter des corrections et des améliorations selon le retour d'infos des utilisateurs.
Nous savions déja au début que cette gratuité allait nous ramener aussi des problèmes ,Magsat en a décidé autrement.
Grace aussi a certains de nos membres(que nous remercions au passage) nous arrivons a cerner et a éliminer ces nuisibles de notre forum.
Alors attendez encore une fois a des changements qu'on doit apporter a notre serveur .
A bon entendeur Salut.
Dernière modification par Rafik15 ; 13/04/2016 à 10h48.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
bonsoir, c'est vraiment une attitude stupide de balancer sur d'autres forum le travail des autres! et chapeau aussi pour les mots que vous avez utilisè pour denoncer tout ça! merci !
Xtrend ET6500 PLi-OE
Openpli 4.0 - Cccam
Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse
si j'etais à la place de
je le feraiiiiiiiiiiiiiiii
demo geant 2500 hd new__demo T 800 tiger full hd__vu+__dreambox
Fatiguant de reprendre toujours les mêmes choses, de savoir que des membres de notre communauté continuent de spolié notre image et nos serveurs gratuit, ces personnes n'ont aucun respect pour le travail et le partage de notre ami Magsat, je reste naïf en pensant que les gens peuvent changer et comprendre avec le temps, mais rien n'y fais les gens sont toujours aussi stupide et ingras, car au final, nous les membres qui adorent et aiment se forum vont perdre le bénéfice de se paratge énorme.
90926.jpg
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Pas de soucis, faite la chose donc vous semble la meilleure solution,on sera toujours fidèle à Magsat.
bah!!! difficile à cibler ces indélicats !!!!
Qui dévoile le secret d'autrui n'est qu'un traître.
L'hypocrite est un sot en même temps qu'un traître.
Le traitre vous couvre de ses ailes pour mieux vous mordre de son bec.
Les parasites il y en a partout. Alors donnez un bon coup d'insecticide puissant et éliminez les.
images.jpg
Merci à Magsat et salutations à tous ceux qui se cassent la tête pour nous rendre heureux et bon courage.
Dernière modification par rachidbeo55 ; 13/04/2016 à 07h55.
pouvez-vous les pister ces gens là qui bombent leurs torse dans d'autres forums ???
hakimo. j'ai un atlas hd 200s et une télé de marque Enie de 32". hakimo
Vous avez la foi le travail que sa représente j'aurai déjà lâché l'affaire.
atlas_HD100 et 200 geant 2500hd plus ,KODI et PC