Re : La fete continue sur maghreb-sat
I'd like to receive a cline . Thanks for all
Citation:
Envoyé par
arnetsat19
I'd like to receive a cline . Thanks for all
Pas de problème mais avant ....
Tu dois juste te mettre en conformité avec notre règlement et passer par la case présentation Présentations des Membres
en suivant le modèle type
bonjour a tous,voila je serais tres heureur d' avoir aussi une clin qui me permeterais de m'adapter au forum(je suis nouveaux et pas tres façile de connaitre tous les mot clé).bonnes fetes a tous.
Citation:
Envoyé par
ad08
bonjour a tous,voila je serais tres heureur d' avoir aussi une clin qui me permeterais de m'adapter au forum(je suis nouveaux et pas tres façile de connaitre tous les mot clé).bonnes fetes a tous.
Ta présentation n'en est pas tellement une mais comme tu as fait l'effort et que c'est période de fêtes le staff t'en offre une avec grand plaisir
Bonnes fêtes
Dans tes mp tu recevras ton sezame
Salut salut, le pere noel peut il passer pour moi aussi SVP. Un grand merci d avance.
Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
tirom971
Salut salut, le pere noel peut il passer pour moi aussi SVP. Un grand merci d avance.
Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk
Bonsoir
Mp envoye avec votre Cline
Bonne vision
Re: La fete continue sur maghreb-sat
Felices Fiestas y Feliz Navidad a todos los del foro MaghrebSat.Solicito una cline gracias y saludos.Joyeuses Fêtes et Joyeux Noël à tous Maghreb Forum Sat.Solicito un Cline Merci et salutations.
Re : Re: La fete continue sur maghreb-sat
Citation:
Envoyé par
superman
Felices Fiestas y Feliz Navidad a todos los del foro MaghrebSat.Solicito una cline gracias y saludos.Joyeuses Fêtes et Joyeux Noël à tous Maghreb Forum Sat.Solicito un Cline Merci et salutations.
Cline enviado
je souhaite beneficier d une cline et merci pour ce super cadeau de noel.
Citation:
Envoyé par
mess00302
je souhaite beneficier d une cline et merci pour ce super cadeau de noel.
Pas de problème mais tu dois d'abord faire ta présentation ici : Présentations des Membres
en suivant le modèle type