A tout les enfants du Maghreb-Sat
Vu le succès remporté par notre ami Atomik06 avec les pronostiques du foot européen , j’ai le grand honneur de vous annoncer que le concours va t’être doté un super prix offert par votre forum le Maghreb-Sat . A savoir une cline gratuite complète pendant un mois au gagnant.
Mais ce n’est pas tout une super idée de notre grand maitre à tous lui ai passé dans sa petite tête
ET POURQUOI PAS RÉCOMPENSER AUSSI LES TROIS MEILLEURS CONCOURS DU MOIS PAR LE MÊME PRIX.
Je m’explique Si vous avez une idée de concours n’importe laquelle soumettez nous la. Nous on vous entourerons pour rédiger les règlements et vous apporter tout notre soutien.
Maintenant c’est à vous de jouer, Nous avons déjà entendu des propositions. On attend vos idées avec impatience. Bonne chance a tout les membres du Maghreb-Sat
.
Un super proverbe que j’ai lu hier sur le forum. "Le Maghreb –Sat c’est vous les Zenfants, et vous seuls qui le faites vivre".
PS : Les modo &* animateurs * et même MagSat ne sont pas concernés pas les prix c’est juste pour le plaisir de participer.