Encore un rêve: un jour un homme souffrait tellement physiquement et PSYCOLOGIQUEMENT qu'il est rentré dans le sicle des calmants en tous genres...
un autre jour cet homme était dans un état t'elle qu'il allait sniff PRES A ce pendre... un message sur son I phone... il était écrit sur son Y phone, je t'offre un cadeau dans l'armoire où tu mets tes GODS.Il y court et là il trouve deux Y iphone... waw. sur l'un des deux il était écrit: mon fils j t'offre c'est deux y phophone avec mémoire ilimité, je t'écris 10 nouveaux commandements; ; ; comme il a une mémoire ilimité je te demande à toi et aux idiots de Terriens de continuer à le remplir vous-même, mais avec des belles choses dedans! Là le mec il sort pour le dire à tout le monde et sniff il arrive un peu comme un SDF mal rasé ; ; ; il veut le crier à tout le monde ...Pas de chance... 5 flics l'interpellent, il veut leur expliquer : : : paf il lui saute dessus le tabasse et l'envoie dans un hôpital où il y avait des wiwins super-géniaux... C'est pote maintenant... On lui a encore donné plus de médicament! Moralité, un médicament en apporte un autre🙈🙉🙊🦁🦓🐆🐪🐫🐄🐖🐈🦌🐐🦙🐀🐿🐓🐆🐑🌳🌲🌿🍄🍁🍃🍎🍊🍋🍉🍠🍆🍅Voilà ce qui va rester.. yes... je suis pour et vous? LOL je plaisante...

Un autre rêve ;
je suis le pote de mon ami Jésus ...
il me dit tu vas voir ces idiots je leur montre qu'il ne faut pas grand-chose pour être heureux, aider son prochain, nous sommes tous égaux etc.
Et tu vas voir, plus tard ils vont construire des bâtiments immenses qui ne servent à rien au lieu de données un toi et à manger à tout le monde; ; ; ;
j'ai eu une vision qu'un jour il irait même faire dès croisades en notre nom puis mettre des milliards dans des banks nommées Vatican...
Oui, et en plus ils n'utilisent pas cet argent pour loger et nourrir leurs peuples...
Ils ont même un homme qui s'appelle le Paipe que tout le monde vénère et se prosterne devant! ... et moi je lave les pieds des femmes malades du mendiant etc.; ; ; mais il sont fou c'est ... et là je me réveille...bonne nuit...

un autre rêve:
je le vois crier!!!!, Nous étions sur le chemin pour les sauver temps mieux qu'ils se détruisent et je vous jure qu'aucun être humain vivant, ne connaîtra autre chose qu'une vie d'esclave ....

Je vous raconte encore un rêve je vois un homme qui dit d'une tristesse : j'en ai mare de ses idios de terrien, on leur a accordé depuis le début de leur humanité le passage de la porte de l'univers, qui nous coute une énergie monstre et ils ne font que se détruire; c'est fini à partir de maintenant leur vie n'aura plus de but et il disparaîtront de notre civilisation... je leur coupe la porte des étoiles.
Et les amis il est vraiment en colère dans mon rêve ...
Je m'amuse a regarder temps en temps des émissions sur les sciences, mais j'adore l'espace. Et bien j'ai constaté et qu 'ils avaientt raison au niveau de l'éther, et oui nous pouvons voyager plus vite que la lumière. il faut simplement aller dans l'espace;avec un certaine fréquence que je provoque avec ma guitare il suffit de trouver la bonne fréquence,désolé je viens d'avoir les informations, ce qui va créer un trou dans l'espace qui va créer un vide total;;; et nous faire r (SORRY JE SUIS FATIGUE.....)
Dans le vide total. Ce qui nous permettra de voyager à des vitesses correctes. Et vous allez découvrir aussi qu'il y a moyen d'aller beaucoup plus vite encore. Mais cela coûte tellement d'énergie , il faut mieux l'utiliser dans des cas d'extrêmement urgence . Simplement. j'arrête un peu de raconter des histoires , je suis fatigué....

pourquoi j 'ai toujour la tête en l aire
c'est simple sur terre ma vue me permet de voir a quelque km et si je lève le yeux ver le ciel je vois a des année lumière... hi j 'ai dit sa a un proff qui ma adoré mais ca na pas plus au autre il ont commencé a me détruire il m'ont fait rater mon année , Tiens vous voulez que je vous raconte ma vie de gallaire , mais il y pire que moi raconté moi les votre? oups devais pas y etre celle la

À partir de maintenant, j'ai décidé, que nos SDF devenait des commerçants. Ils ont une boîte avec un nombre de sucettes limiter, qui leur permettrait de les vendre pour avoir un salaire raisonnable, pour avoir la chance de vivre dignement... Il y a une suite mais j'ai décidé de vous la laisser terminer... Ce ne sont plus des SDF ce sont des sussiez...

Je m'amuse a regarder temps en temps des émissions sur les sciences, mais j'adore l'espace. Et bien j'ai constaté et qu 'ils avaientt raison au niveau de l'éther, et oui nous pouvons voyager plus vite que la lumière. il faut simplement aller dans l'espace;avec un certaine fréquence que je provoque avec ma guitare il suffit de trouver la bonne fréquence,désolé je viens d'avoir les informations, ce qui va créer un trou dans l'espace qui va créer un vide total;;; et nous faire r (SORRY JE SUIS FATIGUE.....)
Dans le vide total. Ce qui nous permettra de voyager à des vitesses correctes. Et vous allez découvrir aussi qu'il y a moyen d'aller beaucoup plus vite encore. Mais cela coûte tellement d'énergie , il faut mieux l'utiliser dans des cas d'extrêmement urgence . Simplement. j'arrête un peu de raconter des histoires , je suis fatigué....


Bonjour oui désolé mais là c'est moi qui le dis.
Oui pour le réchauffement climatique, nous ne sommes pas vraiment responsable.
Il y a quelques millions d'années , il y a eu l'ère glaciaire à ce moment-là il n'y avait pas grand monde sur la terre pourtant cela est arrivé et aussi le réchauffement climatique mais aussi l'ére glacière. Maintenant, je préfère m'asseoir sous un arbre avec ma guitare avec un magnifique paysage devant moi, que d'être au milieu de 4 blocs de béton. Et encore des fois j'apprécie... Le responsable ce sont les industriels, impose des choses qui ne sont vraiment pas nécessaire, tout ça pour en tirer un profit fou, combien rapporte les sur emballage. Moi j'en ai pas demandé.
Vous savez tant qu'il y aura de l'argent le monde n'arrivera pas évoluer.
Il y a moyen de vivre sans argent et que tout le monde soit heureux j'en ai rien à foutre d'habiter dans une maison avec des piscines et 36 chambres et être tout seul dedans, je trouve ça inacceptable, je trouve qu' il devrait y avoir une loi qui limite le nombre de mètres carrés par habitant.. le luxe tout le monde a le droit de l'avoir il suffit de le partager... Là c'est intéressant. Par contre la pauvreté je préfère ne pas la partager...

Salut les mecs, bon j'en ai marre il m' envoie des messages toujours dans mes rêves. Bon je leur ai dit que je disais encore un aujourd'hui...
je préfère me reposer un petit peu parce que franchement je suis fatigué! Bon, le message il est simple il m'a encore donné une astuces. Et je vous le dis c'est gratuit pas besoin d'argent.
Me voilà, ça s'appelle l'hyper visualisation. C'est simple et ça me coûte rien, je vais pas faire des génies de vos enfants,mais leurs donner une nouvelle ouverture d'esprit, la technique est simple, papa maman lit un livre avec des belles images vous demandez à votre enfant de regarder les images les visualiser et les décrire de plus en plus dans les détaille,l' enfant va grandir et de plus en plus il va développer cette technique de visualisation, bon si vous voulez en discuter, je suis à votre disposition: bon comme d'habitude ce n'est pas une idée à moi CE qui m'ennuie un petit peu!!! Ça va être super, comment votre enfant passera un examen un, il n'aura qu'à fermer ses yeux et visualiser sa feuille il aura toutes les réponses qu'il veut comme je vous dis ça nous donne pas plus intelligence plus grosse ouverture d'esprit je vous promets que c'est pas une technique pour apprendre à tricher...