Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    9
    Thanks
    44
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    je vous offre des vacances en Belgique mes frère je vous adore... bisous

    Je vous donne les numéros du loto C'est pour le tirage du moi prochain... le 01 le 06 le 23 le 16 le 15 le 18 mais un chiffre n'est pas bon le qu'elle si vous voulez la réponse je vous donne mon numéro de phone et vous devez me dire que vous m'aimez bisous je vous adore les filles ... j'en ai mare de ces rêves pff......

    Citation Envoyé par chrichris Voir le message
    Je vous donne les numéros du loto C'est pour le tirage du moi prochain... le 01 le 06 le 23 le 16 le 15 le 18 mais un chiffre n'est pas bon le qu'elle si vous voulez la réponse je vous donne mon numéro de phone et vous devez me dire que vous m'aimez bisous je vous adore les filles ... j'en ai mare de ces rêves pff......
    je ne suis pas homo mais je vous adore aussi les hommes!!! bisous j 'ai besoin de pot!!
    ����


    je suis en colère j'ai décidé de diffuser grâce à mon ami l'oignon ; le meurtre parfait aucune possibilité de me faire avoir, je l'ai testé au moment d'une grosse colère et ça fonctionne du tonnaire, j'ai su le stopper 5 minutes avant que cela arrive, je suis trop gentil il méritait une correction, j'ai appelé la police! comme je vois on envoie des likes pour des vidéos de violence, moi j'ai besoin de like aussi; je suis à un doigt de l'envoyer et si pas, un ami le fera pour moi, j'ai des drôles de pot c'est un fou, Merci l'oignon, Sorry pour les dommages collatéraux, mais bon c'est une technique terrestre je ne suis pas responsable...hi si dans le bien vous ne m'aimer pas vous aller m'adorer coter obscure ... je n'ai pas envie c'est vous qui me pousser ! Je pense que l'on ne peut pas me condamner étant donné que ce n'est que de l'alite rature, j e me lance dans le cinéma donc je fais de tester de scénario! Je pourrais faire des belles tournures de phrase, mais je n'ai pas envie, plus tard peut être ; ; je me calme après et je garde mon doigt sur mon phone ... J'adore la technique au début quelques personnes et après c'est exponentiel si je lâche la deusieme info, c'est lisible vous n'avez qu'à vous concentrer...na une personne qui ne sait pas écrire, je lui parle quand même et je ne lui fais pas réflexion, je l'aide ; mais bon... Dommage pour vous je sais que vous allez vous détruire... hi C'est moi qui vais me marre maintenant...hi Twixx oups non j'ai besoin que d'un doigt!.. Oui j'en ai dix dans la tête; ; Lol
    Sur ces mes amis, je vais m'endormir paisiblement, je vous adore...


    Ma technique peu éliminé en quelques années , j 'adore faire traînée, entre 20 30 % de la population mondiale ... hi .. lol mdr Like


    Dernière modification par chrichris ; 05/01/2020 à 21h24.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    9
    Thanks
    44
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : je vous offre des vacances en Belgique mes frère je vous adore... bisous

    Ma technique peu éliminé en quelque année , j 'adore faire traînée, entre 20 30 % de la population mondiale ... hi

Discussions similaires

  1. 10 hôtels insolites et grandioses qui vont vous donner envie de partir en vacances MA
    Par sentenza dans le forum Discussion générales & conseils
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2015, 07h00
  2. Les étoiles et les lumières que vous voyez quand vous vous frottez les yeux ont un no
    Par sindbad001 dans le forum Discussion générales & conseils
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2013, 11h38
  3. Si vous Habité la Belgique attention à vos mails
    Par xeres dans le forum Aide et News sur l'informatique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2013, 07h40
  4. Sfr vous offre "le resto" quand vous vous abonnez à une formule carrée 24/24.
    Par gfm26 dans le forum Discussion générales & conseils
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2013, 13h21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •