Je vais vous donné un avant gout de l 'émotion.. Dans mon rêve,
je demande a tout les sdf : non je n'aime pas ce nom:
Voila le nouveaux nom:des personnes qui on besoin d'aide mon aide et je vais l 'aider

"On a fait des noms cours pour les oublié plus vite....lol"
Jean dit:Et moi j 'ai une idée : je veux que tout les sdf de charleroi ce rassemble a la gare de charleroi et crie tous J'en ai mare d'être a la rue les autre qui ont besoin d'aide aussi... :et crier tous j 'en ai mare d’être a la rue et moi que personne m'aide , et moi j' ai besoin de monde a l 'entour de moi je suis tout seul pourtant ça coûte rien!!!j 'appelle les média et voila l 'émotionnelle;. non je préfère passé a coté d'eux et dire je n 'ai pas d'argent en passant très vite , il demandais juste de discuté un peu...TOUS A CHARLEROI ET CRIER SANS VOUS CASE LA VOIS VU LE NOMBRE "J EN AI MARRE D ETRE A LA RUE... Jen ai mare d’être tox et que l 'on m 'aide pas ,oui mes moi je suis une pute et je vie a la rue aussi...
Christophe Marottez Tout cela sans s'énervé , si le monde si met ,c'est la grande émotion .. dans le calme et la joie avec de la musicccccccccccccccc.
Christophe Marottez Dieux a créé l'hêtre humain a son image, en espérant que l'homme arrive a comprendre
Christophe Marottez Mais non, l 'hêtre humain a créé sa propre image et franchement elle est pas belle votre image.. je trouve cela fou de ce détruire soi même...hi
.
Vous connaissez leur nom sdf , arrêter vous il ont un nom et prénom....si il pu respirer par la bouche sa fonctionne....










Je suis de charleroi belgique...et vous?