Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: IPTV & Xtream-codes

  1. #11
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    23
    Thanks
    0
    Total, Thanks 12 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : IPTV & Xtream-codes

    bonsoir ,pour repondre à votre question ,je ne saurais vous repondre

    mon iptv me redemande d introduire un nouveau serveur et un code

  2. # ADS
    IPTV & Xtream-codes
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : IPTV & Xtream-codes

    Ce qui est sur vous n'etes pas abonné chez nous, sinon vous aurez le statut de VIPTV.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  4. #13
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    762
    Thanks
    33
    Total, Thanks 1 661 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : IPTV & Xtream-codes

    Démantèlement de Xtream-codes.com, un vaste réseau de piratage IPTV européen
    18/09/2019 à 18h21
    Ce gang de pirates revendait des offres IPTV clé en main en Italie et en Europe. Il était composé d’une vingtaine de membres et s’appuyait sur une architecture de diffusion transnationale.
    Les forces de l’ordre européennes viennent de gagner une nouvelle bataille dans la guerre contre le piratage IPTV. Les douaniers italiens de la Guardia di Finanza (GdF) ont annoncé mercredi avoir démantelé un vaste réseau, qualifié de plus « important au monde », de piratage de plate-forme de télévision payante en ligne.

    L’enquête, dirigée par le parquet de Naples, a permis l’arrestation de 23 personnes ainsi que la mise au jour et la désactivation « de la plate-forme d’IPTV illégale la plus répandue parmi les pirates informatiques », indique la GdF. Représentant plus de cinq millions d’utilisateurs, seulement en Italie, pour un chiffre d’affaires estimé à environ 60 millions d’euros, la plate-forme illégale désactivée, baptisée Xtream Codes, avait été mise au point par deux citoyens grecs, précisent les douanes dans un communiqué.



    Sur son site Web, qui n’est plus en ligne actuellement, la plateforme Xstream Codes se présente comme une solution de serveur IPTV prête à l’emploi et toute en un, dédiée « aux hôtels, aux entreprises et aux passionnés ». Deux formules sont proposées : une édition « professionnelle » à 59 euros par mois et une édition « minimale » à 15 euros par mois. Le site revendique plus de 5 000 clients pour plus de 18 000 serveurs vendus et plus de 50 millions d’utilisateurs.
    Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
    STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
    SAMSAT 80 HD
    TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
    PC SAMSUNG 17" i7
    TABLETTE SAMSUNG 10.1"
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G

  5. #14
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    13
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : IPTV & Xtream-codes

    bonjour apres avoir ete abonné chez vous je ne suis plus abonné chez magsat depuis 1 an
    je voulais savoir si dans votre serveur vous recevez encore les sky italia ?
    ca m'etonnerais car plus personne ne les recoit !
    merci de votre réponse @ *...

  6. #15
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : IPTV & Xtream-codes

    Citation Envoyé par toninero Voir le message
    bonjour apres avoir ete abonné chez vous je ne suis plus abonné chez magsat depuis 1 an
    je voulais savoir si dans votre serveur vous recevez encore les sky italia ?
    ca m'etonnerais car plus personne ne les recoit !
    merci de votre réponse @ *...
    Et vous avez entièrement raison car la plupart de nos amis italiens utilisaient Xtream.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  7. #16
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    4
    Thanks
    4
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : IPTV & Xtream-codes

    Bonjour,

    Est-ce que les chaines françaises (bouquets C+, Ciné Cinema, Bein Sport, RMC Sport) fonctionnent correctement avec VLC sur PC et surtout en utilisant les listes "Userbouquet" sur VU+ duo2 OpenPLI/Enigma2 ?
    VU+ Duo2 - 4 tuners Sat (2 x double tuner DVB-S2) - HDD 6To - Enigma 2 - OpenPLI 4 - Kernel 3.3.8
    VU+ Duo2 - 4 tuners Sat (2 x double tuner DVB-S2) - HDD 6To - Enigma 2 - OpenPLI 4 - Kernel 3.3.8
    VU+ Duo2 - 2 tuners Sat (double tuner DVB-S2) + 2 tuners TNT (double tuner DVB-T2) - HDD 6To - Enigma 2 - OpenPLI 4 - Kernel 3.13.5
    PC Ryzen 7 1700 3GHz - 16Go RAM - Windows 7 64bits - VLC 2.2.8 & 3.0.6

    Ping : 45ms - Download : 4 Mbit/s - Upload : 800 Kbit/s

  8. #17
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : IPTV & Xtream-codes

    Citation Envoyé par Bestjeannot Voir le message
    Bonjour,

    Est-ce que les chaines françaises (bouquets C+, Ciné Cinema, Bein Sport, RMC Sport) fonctionnent correctement avec VLC sur PC et surtout en utilisant les listes "Userbouquet" sur VU+ duo2 OpenPLI/Enigma2 ?
    Etat Serveur iptv magsat

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  9. #18
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    4
    Thanks
    4
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : IPTV & Xtream-codes

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Je ne vois pas de réponse à ma question sur ce lien ... surtout avec le nouveau pb des Xtream-codes.

    Peut-on toujours utiliser les listes "Userbouquet" du Duo2/OpenPLI/Enigma2 (sans passer par une appli specifique) pour visualiser ou enregistrer les chaînes françaises ?

    Merci.
    VU+ Duo2 - 4 tuners Sat (2 x double tuner DVB-S2) - HDD 6To - Enigma 2 - OpenPLI 4 - Kernel 3.3.8
    VU+ Duo2 - 4 tuners Sat (2 x double tuner DVB-S2) - HDD 6To - Enigma 2 - OpenPLI 4 - Kernel 3.3.8
    VU+ Duo2 - 2 tuners Sat (double tuner DVB-S2) + 2 tuners TNT (double tuner DVB-T2) - HDD 6To - Enigma 2 - OpenPLI 4 - Kernel 3.13.5
    PC Ryzen 7 1700 3GHz - 16Go RAM - Windows 7 64bits - VLC 2.2.8 & 3.0.6

    Ping : 45ms - Download : 4 Mbit/s - Upload : 800 Kbit/s

  10. #19
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    762
    Thanks
    33
    Total, Thanks 1 661 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : IPTV & Xtream-codes

    Citation Envoyé par Bestjeannot Voir le message
    Je ne vois pas de réponse à ma question sur ce lien ... surtout avec le nouveau pb des Xtream-codes.

    Peut-on toujours utiliser les listes "Userbouquet" du Duo2/OpenPLI/Enigma2 (sans passer par une appli specifique) pour visualiser ou enregistrer les chaînes françaises ?

    Merci.
    il t'a mis ce lien pour que tu pose t'a question dans cette section
    Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
    STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
    SAMSAT 80 HD
    TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
    PC SAMSUNG 17" i7
    TABLETTE SAMSUNG 10.1"
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G

  11. #20
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : IPTV & Xtream-codes

    Plus important encore si ca ne marchais pas les membres abonnées aurais posé la question.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •