Zalut toto et les autres
on a choissis de faire des cadeaux aux membres mais on ne peut quand meme pas allez vous cherchez jusque dans votre lit ?
donc denier message
IL RESTE DES CLINES
bonsoir
felicitation et longue vie a vous tous
@+
Zalut toto et les autres
on a choissis de faire des cadeaux aux membres mais on ne peut quand meme pas allez vous cherchez jusque dans votre lit ?
donc denier message
IL RESTE DES CLINES
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Félicitations tu mérites ta nomination
Félicitation pere Nno et bonne continuation.
Félicitation pere Nno et bonne continuation.
V+ULTIMO
BLACHOLE 2.0.4
CCCAM 2.3.0
merci bcp pour votre devoument pour le bonne marche du cite
merci bcp pour votre devoument pour le bonne marche du cite
Oupsss dsl Pére Nno j'avais oublier de te féliciter pour ta nomination.Bravo continue comme sa et merci pour l'aide que tu nous apporte a tous SURTOUT pour un débutant comme moi.lol..![]()
merci père Nno sa marche aujourd’hui 74 cartes merci![]()
Père Nno, tu mérites 100 bisous en échange des 100 cline que tu offres aux membres actifs grâce à Magsat que je salue au passage. Tu es bien à ta place de modérateur compétent.
Tu es vrai sympa, je te souhaite bonne continuité. Je ne t'ai pas demandé de cline. Je suis en retard ? S'il y a encore une place, je prends.
Toutes mes salutations.
Vous m'avez maté Pere Nno votre serveur est off chez moi depuis 72H vue que vous avez trop de charges je n'est pas voulu vous dérangé en espérons qu'il reviendra .Bon courage pour la suite de vos activités.
Atlas-HD-200 B102 B118
Icone I-5000
ZsFa
Zalut
Lis ceci Zadhand
http://www.maghreb-sat.com/forum/f83...eau-29229.html
De plus hier quand j'ai quitter le forum la cline fonctionnait avec 74 cartes je l'ai tester chez moi aussi.
Plusieurs membres peuvent en témoigner.
bonne journée
Dernière modification par Père Nno ; 25/08/2013 à 08h06.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge